Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il s'est collé le nez au contrat
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le trailer de Neo Contra montré au TGS est tombé il y a quelques jours sur le net. On retrouve avec joie le bon vieux Bill Rizer, un sourire idiot en plus.

Exit la 2D et bonjour les caméras 3D qui bougent dans tous les sens. Le jeu risque de perdre un peu l'élitisme où seuls les acharnés et les autistes arrivaient à connaître par coeur le jeu afin d'arriver au bout. Cette fois ci, le jeu ressemble nettement plus à un bon vieux Smash T.V. ou à Expandable. Le jeu devrait sortir sur PS2 le 27 octobre aux USA mais rien d'annoncé pour l'Europe.

Lire la suite sur le site : Il s'est collé le nez au contrat.
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Assez élitiste pour un talca, mais trop téléphoné.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Magnifique le titre de la news...
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
hum, je suis mal place pour juger, mais ce titre est un poil capilo-tracte (j ai enfin place ce mot !)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
A noter que ce n'est pas le premier Contra en 3D, le précédent etant sorti dans notre verte contrée en 2002 si je ne m'abuse.

Il etait bien sympathique, surtout à 2.
 
Il s'est collé le nez au contrat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews