Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il était une fois la révolution
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Pour nous expliquer le contexte historique d'Assassin's Creed Unity, Ubi a fait appel à une pointure en histoire moderne : Rob Zombie.

Lire la suite sur le site : Il était une fois la révolution.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
J'aime ce type du plus profond de mon petit coeur, et j'encourage tout le monde à écouter le dernier album, Venomous Rat Regeneration Vendor, pour moi le meilleur album depuis Hellbilly Deluxe premier du nom.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Ces films c'est pas de l'arnaque aussi, en particulier "Devil's Rejects".
Par contre cette vidéo se fait passer pour de l'Histoire mais déforme pas mal les événements. Louis XVI a été exécuté parce qu'il a essayé de fuir, par trahison donc, pas pour son train de vie fastueux.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
J'avais bien accroché à l'aspect Road Movie tordu de The Devil's Rejects ouais, mais je préfère toujours The House of 1000 Corpses (et sa BO). En revanche j'ai vraiment pas aimé The Lords of Salem, ça part un peu dans tous les sens, j'ai vraiment eu l'impression que Zombie ne savait pas quoi faire de son film.

Je regarderai son truc d'Assassin's Creed, mais j'ai un peu peur d'y retrouver la même sensation.
 
Il était une fois la révolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews