Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ID@Xbox : les premiers développeurs
CBL
L.A.mming
Admin 13879 msgs
Le programme ID@Xbox permet aux développeurs indépendants petits ou gros de s'autopublier sur Xbox One et sans être relegué dans une sous-section du marketplace comme sur 360. 33 développeurs ont déjà signé et d'autres vont suivre. On a collé la liste ci-dessous avec ce pour quoi ils sont célèbres.

Il y a beaucoup de beau monde et on a hâte de voir ce que ça va donner. Pour certains, on le sait déjà vu que le portage Xbox One de leur jeu était mentionné dans le Kickstarter comme pour Mighty No.9. Pour d'autres, on est curieux. Si Inis nous fait un Ouendan/Elite Beat Agents à la sauce Kinect, on risque de changer d'avis sur l'utilité du bousin.

Lire la suite sur le site : ID@Xbox : les premiers développeurs.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Jme suis dit "chouette, des news d'id software !" et puis "xbox", et puis je me suis rappelé qu'id software n'existait plus de toute façon ...

-_-
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Combien d'h passées sur la DS à essayer de grimper le score... Je n'aurais jamais qu'un jeu de rythme / musique puisse être aussi puissant.
 
Wild_Monkey
Membre Factor
Membre 24 msgs
Pourvu qu'Inis sorte une version jap sur PS4. Si un Ouendan sort, c'est achat direct
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
sans oublier qu'en théorie toute xone peuvent être kit dev (en théorie)
 
ID@Xbox : les premiers développeurs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews