Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
I want you Nier
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Cavia diffuse une poignée d'images baveuses à souhait de son beat'em all Nier, qui une fois remises dans l'ordre pourraient servir à confectionner un petit flipbook tout à fait charmant. Une manière parmi d'autres de patienter en attendant de ne pas jouer au jeu.

Résumons : les loups sont des créatures nuisibles qui méritent la mort, d'autant que leur chef de meute a le pouvoir de se faire pousser une coupe afro particulièrement intimidante. Notre héros triomphe en invoquant ce qui semble être une fontaine conçue par Philippe Starck pendant que ses équipiers n'en branlent pas une. S'ensuit une scène de liesse modérée et un concours de cosplay improvisé sur les cadavres fumants.

Nier débarquera le 23 avril sur PS2, PS3 et X360.

Lire la suite sur le site : I want you Nier.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1586 msgs
Ben Cavia c'est Bullet Witch, alors niveau graphisme faut pas s'attendre à des miracles (Niveau gameplay non plus d'ailleurs.).

Recapitulons. Un crapaud fantome, des loups fans de steroide et de muscu, une nana en chemise de nuit, des épouvantails du KKK... Pas mal tout ça...

Edit : J'ai oublié le borgne SM avec tendance Voldo sur les bords.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Hooo la famille de pyramid head !
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Oula... le Cremaster du JV.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai vu des vidéos, j'ai vraiment pas trouvé ça fameux...
 
I want you Nier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews