Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
I'm the king of ze world !
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Il semblerait d'après Business Week (un journal financier américain réputé) que Micorsoft lorgne du coté de Take-Two Interactive.

Take-Two, c'est une petit société familiale d'édition de jeux qui a sur son catalogue des titres inconnus tels que Duke Nukem Forever, Max Payne ou GTA 3. Le but est bien sûr de faire soutenir la X-Box, et ce de grès ou de force.

Aucun commentaire du coté de Take-Two, mais ce qu'annonce le journal semble tout de même plausible. Affaire a suivre.

Lire la suite sur le site : I'm the king of ze world !.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Argh
Si Microsoft fait le même coup avec Duke Nukem Forever que Halo je pète un câble.
 
I'm the king of ze world !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles