Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

I'm afraid I can't let you play Gears Of War, Dave
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Groomy
... je crois qu'on achète juste le droit d'y jouer.

ha...ha...ha... S'ils respectent déjà pas ça, où va-t-on...

Oui GoW c'est pas la pierre angulaire, mais faut avouer qu'un coup comme celui-là ça veut dire qu'il faut se méfier des jeux estampillés Game For Windows et/ou lié à un compte live.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Pour le coup j'ai pas l'impression que ça vienne de Game for Windows, ça bug même déconnecté du net et le DRM ne regarde que la date du PC. Non c'est plutôt un DRM de merde configuré avec les pieds, un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Un autre exemple est le dernier patch de Sacred 2. Avant de s'installer il vérifie les fichiers du jeu, s'il y en a un de modifié l'installation est bloquée (vive la confiance). Le problème c'est que même avec une install du jeu propre faite la seconde d'avant, le patch refuse de s'installer, alors que bizarrement avec une version pirate le patch s'installe sans problème... Pas au point leur DRM.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Skizomeuh a écrit :
ha...ha...ha... S'ils respectent déjà pas ça, où va-t-on...
Mais les bugs sur les logiciels ça arrive partout et dans tous les secteurs.
C'est usant, à chaque fois qu'un jeu PC à un problème, ça devient une atteinte aux droits de l'homme, une honte, on ment au peuple, le PC va mourir....
Gears Of War connait un bug avec ses DRM, ok tant pis, dommage pour les joueurs pendant ce temps, on passe à autre chose ?
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Moi qui comptait le reinstaller :/ C'est bien ma veine
 
I'm afraid I can't let you play Gears Of War, Dave

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews