Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
I.G.I Origins dévoile son projet
billou95
Membre Factor
Redac 805 msgs
21 ans plus tard, le fils spirituel de Project I.G.I sera bien une préquelle au jeu original et déroulera son scénario en partie en Pologne au tout début des années 80. C'est en tout cas ce que nous apprend la première bande-annonce de I.G.I Origins, développé chez Antimatter Games pour Toadman Interactive. On y jouera l'agent du MI6 Regent qui devra s'infiltrer dans des bases ennemies pour y accomplir divers objectifs à l'aide de tout un arsenal et des gadgets d'époque. Pour rappel, le FPS I'm Going In sorti en 2000 proposait déjà des environnements plutôt ouverts propices à l'infiltration et une certaine verticalité. A suivre donc.

Lire la suite sur le site : I.G.I Origins dévoile son projet.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8020 msgs
Ah oui c'était très chouette ! J'avais oublié cette licence, et me voilà bien content qu'elle ressorte. En espérant que ça tienne ses promesses.

Bon, maintenant quelqu'un s'enlève les doigts et me refait un Freedom Fighters, et aussi un Starglider et un Midwinter tant qu'on y est !
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1442 msgs
Puta*n, 20 ans... -_-'
J'ai de bons souvenirs entre IGI et Hitman 1 (&2).
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1554 msgs
Nan mais il faut dire le principal hein. IGI c'était pas "juste" un fps d'infiltration , etc.

IGI c'était LE fps le plus dure de sa génération parce que zéro sauvegarde, tant que t'avais pas terminé le niveau hein. Fallait pas juste s'infiltrer , fallait le faire plus que correctement de bout en bout. Les niveaux étaient énormes, le moteur c'était un dérivé d'un moteur de simu aérienne , j'crois. donc bon, c'était quand même bien dosé, quoi.

Il fait partie de ces FPS sur lesquels tu te chiais dessus quand une camera t'avais cramé, quand un garde venait vers toi... Après on a eu ls Splinter Cell qui ont rendu le genre un peu plus mainstream , même si dose d'autres jeux le proposaient déjà , mais bon. Sur pc c'était quand même quelque chose.

Bref, s'ils font la même chose ce sera énorme. S'ils vendent leur cul à la quicksave, faudra vraiment que le jeu soit bon. Et IGI en quicksave n'a plus grand intérêt. Je me souviens plus si IGI 2 proposait la save, il me semble que oui.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1442 msgs
Perso je me souviens surtout que c'était LE jeu où tu pouvais zoomer à 4 kilomètres avec les jumelles qui avaient un viseur, centrer sur la tête d'un garde, switcher avec la kalash en une micro seconde, sans zoom (et ne même plus voir le pixel du garde tellement il était loin), tirer une balle, re-passer aux jumelles et constater que la kalash est une arme plus précise qu'un laser et que leurs balles défient les lois de la physique.
Et aucun autre garde n'était alerté par un coup de feu à 4km, alors que leur collègue s'est fait headshot à 3 mètres. C'était magique.

Mais sinon c'était aussi un jeu avec une gestion assez intéressante du recul, et une possibilité de se ballader dans les paysages infinis et non clos entourant la carte (le moteur du jeu)... Mais c'était vide et totalement inutile.
 
I.G.I Origins dévoile son projet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews