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I Am Alive : des images ternes
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Après cinq ans de péripéties diverses, I Am Alive s’apprête à sortir en fin d'année (ou plus vraisemblablement début 2012) en dématérialisé. Le souci, c'est que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant ne donne vraiment pas envie.

Quoi qu'il en soit, voici quelques nouvelles images du titre.

Lire la suite sur le site : I Am Alive : des images ternes.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 282 msgs
L'apocalypse est en noir et blanc, c'est bien connu.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
Il est loin le temps où il fallait avoir plus de bits afin d'avoir plus de couleurs... ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Je trouve le trailer pas si mal. Et Barre de vie semble avoir apprécié la présentation; et honnêtement ce qu'on y apprend me fait pas mal envie.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
j'etais fan du projet sous Darkworks, j'ai serieusement douté du serieux d'Ubisoft ensuite (shangai, XBLA/PSN), j'ai trouvé le changement de DA/gameplay assez malheureux (hero jeunot/bad guy, ambiance post-apo chargé loin du realisme "VDM" du golden-boy paumé qu'on pressenté dans le premier trailer).
Mais franchement en lisant l'article de Barre de Vie je dois dire que mon interet s'est reveillé !
Finalement y a moyen que ce soit un bon jeu bien couillu. Sans doute plus classique dans son aspect "heroique" mais hardcore et sans concession (la grimpette a coup de piolet salvateur et de stamina limité, le flingue au bluff, le respawn responsable)... Non vraiment là j'ai envis d'y croire et je me met juste a regretter l'aspect XBLA/durée de vie en berne.
Bon apres avec un peu de chance si le jeu a du succes, y aura d'autre iteration du theme/gameplay/licence. Un coup d'essai pour Ubisoft ? (maniere de tester le terrain des "Demon Soul-like" ?)
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
En tous cas, il y a peu de chances que Ubi gagne un jour de l'argent sur ce jeu étant donne le budget qu'ils ont déjà dépassé avec tous ces reboots ...
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Perso, le trailer m'a donné une grosse claque dans les dents et pas dans le bon sens... Maintenant à 30 boules, pourquoi pas..
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Vu que c'est du XBLA/PSN, ce sera 20€/1600MSP grand max. J'allais à la présentation en craignant le pire et j'ai vraiment été très agréablement surpris. Ceci étant, même si j'ai vu 25 minutes de jeu, j'ai pas pu essayer : il y a toujours le risque de n'avoir vu que les meilleurs bouts.

Un truc peu clair pour moi notamment (et où Ubi peut facilement se viander), c'est la rareté des items. Dans la présentation, le game designer avait toujours à peu près 2 balles de pistolet sur lui, et les groupes d'ennemis font généralement 4-5 personnes. Du coup, il y a de la tension, du bluff et le besoin de désarmer/abattre au plus vite le leader du groupe. Mais évidemment, si on a ne serait-ce que quelques balles en plus et qu'on en trouve régulièrement en fouillant un peu, tout cet équilibre peut se péter la gueule.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Depuis que je suis tombé dans the bindings of Isaac je m'intéresse pas mal au rogue-like et à comment transposer le concept en bon vieux trouadé.
Ça a l'air d'être le cas ici, j'espère que ce sera bien ficelé.

Faut que je me mette aux Demon's/Dark Souls aussi.
 
I Am Alive : des images ternes
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