Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hyper Light Drifter se lâche en 3 minutes
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ses jolis pixels lui ont permis d'empocher près de 23 fois la valeur de son objectif initial, voyons voir ce que peut donner Hyper Light Drifter en action avec cette vidéo de 3 minutes.

Découpage de monstres et de missiles, check. Crowd control à base de lancer de grenades et de tirs de fusils d'assaut, check. Zigouillage de boss à coups de sabre et de dash, check. Ok, ça semble bien parti !

Lire la suite sur le site : Hyper Light Drifter se lâche en 3 minutes.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 440 msgs
Toujours efficace leur patte visuelle et la zike pose bien l'ambiance. J'espère que l'histoire et l'exploration auront quand même un bonne part et que ça sera pas 80% de fights. Jamais était un gros fan des hack'n slash.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
ça ressemble plus à un beat em all qu'un hack and slash, ce qui est mieux à mon avis.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 440 msgs
Le vertueux a écrit :
ça ressemble plus à un beat em all qu'un hack and slash, ce qui est mieux à mon avis.



Les beat'em all moi ça m’évoque plus du Street of rage ou du Golden axe. Avec la vue et le coté rpg, je mettrais celui-là plutôt en hack'n slash.

Enfin quelque soit sa catégorie, j'espère que ça sera pas trop action.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
Le hack and slash c'est : on laisse le clic gauche appuyé et on appuie sur les touches du clavier 1 2 3 4 de temps en temps.

Là on doit quand même gérer les esquives en plus !
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 107 msgs
Sympa. Je suis peut etre le seul, mais j'avoue que le materiel original publie sur kickstarter m'emballait pas plus que ca. Mais le jeu a quand meme quelque chose, et vu la quantite de pognon que les developpeurs ont ramasse ca serait etonnant que le resultat soit mauvais.
 
Hyper Light Drifter se lâche en 3 minutes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews