Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hyper Drifter Light sent très bon
CBL
L.A.mming
Admin 14009 msgs
Hyper Light Drifter figure parmi les Kickstarters réussis qu'on surveille de près. RPS a pu mettre la main sur une alpha du jeu et a fait une petite vidéo où le grand journaliste qui joue a un peu de mal à ne pas mourir.

Elle confirme que ce Zelda-like au look futuriste est sacrément prometteur en tout cas. L'aspect pixel art du jeu fonctionne à merveille et le gameplay semble bien nerveux.

Comme si le jeu n'avait pas déjà un capital sympathie assez important, on a appris qu'Alex Preston, le créateur du jeu, était atteint d'une maladie génétique du coeur qui lui pourrit la vie. C'est de là que vient le nom du studio, Heart Machine.

Lire la suite sur le site : Hyper Drifter Light sent très bon .
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le gameplay, le design, la BO... Ca s'annonce tout simplement excellent.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Want.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Du Pixel Art très fin et qui mérite son appellation, non une copie des graphismes 16 Bits de la SNES. J'espère que d'autres s'en inspireront mais ça demande une patte artistique supérieure à la moyenne de ce qu'on voit sur la scène indé.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
C'est superbe.

Tiens d'ailleurs, la première transplantions d'un cœur artificiel vient d'être réussi.
Dans le futur on pourra naitre avec des cœurs optimisés grâce à la modification génétique. ça sera super.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2155 msgs
Ça donne faim, un zelda like hardcore et violent, rien que ça ça vend du rève, mais si en plus l’exécution est sublime, alors que demander de plus ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'adore.

Mais si je comprends bien, il a eu reçu de la tune sans prévenir qu'il pouvait claquer d'un moment à l'autre. Je ne sais pas si c'est un plus (une vraie boîte lui aurait dit niet direct) ou un moins (si il claque, qui finit le jeu pour ceux qui ont participé au KS ?).
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Je sais pas pourquoi mais ca me fait penser à Sword and Sorcery EP, pour la qualité du pixel art et l'ambiance sonore !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14009 msgs
Ne pas l'avoir mis en avant pendant la campagne est un plus. Il voulait vraiment que les gens donnent pour le jeu et rien que le jeu et ne pas jouer sur la corde sensible.

Il n'est plus tout seul à développer. S'il ne peut plus physiquement finir le jeu, quelqu'un d'autre le fera. Un sacré message d'espoir en tout cas.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Toujours trop axé combat à mon goût. J'espère que l'exploration aura une bonne part parce que ça donne quand même bien envie.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Le jeu à l'air très prometteur, mais il y a deux trucs que je modifierais là comme ça au premier coup d'oeil, le pixel art est très bien réalisé mais les fleurs dénotes, elles sont trop grosses, je les diminuerais d'un tiers et je ferais un fondu au noir pour la transition des niveaux, ça rendrait mieux que la disparition instantanée actuelle.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est chouette, mais j'ai un gros problème avec la da:

J'ai matté la vidéo, j'arrive pas a savoir ce qui est du mur et ce qui est du sol, du background, ou sont les zones de dommage (liquides là) et le sol. Surtout que sur ces dernières les ennemis survolent comme si c'était du sol, ce qui accentue la confusion.

C'est très chouette, mais pas clair du tout.
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 193 msgs
Une prochaine acquisition dans ma ludothèque Steam-linux :)
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Ça va être trop bon sur Vita.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
à 9 minutes dans la video:
"The Drifter is ill or something, he's got some sort of terrible decease."

COINCIDENCE ?

Sinon je deteste le genre graphique (no offense), un peu pour les mêmes raisons que BeatKitano. Le pixel art trop old-school non merci, yaurait certainement moyen de jouer un peu plus avec la perspective ou les ombres pour rendre ça plus lisible.
Mais j'adore la BO.
 
Hyper Drifter Light sent très bon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews