Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hush Hush
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
En 1996 et 1997, DC balançait une petite bombe dans le monde du comic : Batman: The Long Halloween (qui a énormément influencé Nolan pour Begins et TDK) suivi quelques années plus tard par Batman: Dark Victory. Derrière ces deux séries on trouve le génial Jeph Loeb, un des auteurs les plus talentueux de sa génération. Alors qu'on pensait qu'il ne pouvait pas faire mieux, il est revenu en 2002-2003 avec l'arc Hush qui est le nom d'un nouvel ennemi de Batman qu'on découvre dans cette série.

Mais c'est surtout un excellent prétexte pour refaire un tour d'horizon de l'univers Batman vu que le Chevalier Noir va croiser à peu près toutes les stars de son univers : Alfred, Killer Croc, Catwoman, Poison Ivy, Harley Quinn, Joker, Jim Gordon, Nightwing, Tim Drake, Jason Todd, Clayface, Scarecrow, Lady Shiva, Riddler, Talia al Ghul, Two Face, Ra's al Ghul, Huntress, Oracle... Comme si ce n'était pas suffisant, il fait aussi un tour à Metropolis pour dire coucou à Lois Lane et Superman.

Si vous vous dites : "Eh mais c'est le genre de casting parfait pour une suite de Batman : Arkham City !", vous n'êtes pas les seuls. Il semble que Rocksteady soit sur le point de dévoiler leur nouveau jeu et que ce soit un Batman. Il sortirait cette année. Il se trouve qu'Hush était déjà présent dans Batman : Arkham City et il arrive à filer avant que Batman ne lui mette la main dessus. Selon la page facebook officielle de Batman: Hush, il devrait prendre une toute autre importance dans le mois à venir. En combinant les deux et le fait que Warner Bros a déposé BatmanHushGame.com et BatmanHush.com, on imagine qu'Hush sera le principal méchant du prochain Batman.

Lire la suite sur le site : Hush Hush.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Donc Hush c'est silence en anglais... Sinon excellent comics de Batman
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Non mais si je traduis Hush faut aussi que je traduise les noms de tous les autres. Et puis c'est débile de traduire. On ne dit pas l'Homme Chauve-Souris, le Blagueur, l'Aile de La Nuit, Ivy L'Empoisonneuse ou M. Glace alors pourquoi avoir traduit les autres ?
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Hush ? Sérieux, j'ai rien contre mais niveau méchant iconique, c'est du même niveau que Hugo Strange, qui est loin d'avoir marqué.

Après, j'avoue qu'on a fait le tour. Pingouin, Double-Face, Homme-Mystère, Harley Quinn, Freeze (t'es givré)... Les plus célèbres sont déjà passés par le case tabassage.

Ça me fait penser que le fou des dates s'enfuyait aussi à la fin d'AC.

Il est temps que je m'achète Origins tiens.
 
Rigamix
Membre Factor
Membre 33 msgs
...eye to eye.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
CBL a écrit :
Non mais si je traduis Hush faut aussi que je traduise les noms de tous les autres. Et puis c'est débile de traduire. On ne dit pas l'Homme Chauve-Souris, le Blagueur, l'Aile de La Nuit, Ivy L'Empoisonneuse ou M. Glace alors pourquoi avoir traduit les autres ?

Ca c'est la mode chez nos cousins canadiens, la traduction de tout les noms anglais.
(Frémit au souvenir de la 1ère fois qu'il a entendu "Le clan de la Savate" dans TMNT ou bien lu "L'Engin Irréel" dans une offre d'emploi)
 
HRV
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ho non pas vous aussi,
rien ne présage un quelconque lien avec le nouveau jeu,
nouveau jeu qui va être présenté dans l’après midi de toute façon.
http://www.bleedingcool.com/2014/03/03/dc-comics-to-announce-batman-arkham-knight-game-tomorrow/
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Ben, c est à dire que ça était traduit dans les comics et silence ça pete...sinon il y a encore des personnages peu utilisés... (calendar man, azrael, etc
..)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
C'était évident que Hush allait être exploité... sa sortir dans AC était bien trop évidente pour que ça ne soit pas exploité dans un épisode d'après.
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
Jeph Loeb depuis lors a perdu son fils et son taff dans le comics est devenu désastrophique.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Rigamix a écrit :
...eye to eye.


 
Hush Hush
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews