Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Human Element ne sera pas un free-to-play
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Avec sa tête de bidasse du corps des US Marines, Robert "QUI A ORDONNÉ LE CODE ROUGE?" Bowling était le Community Manager parfait pour les FPS militaires d'Infinity Ward. Mais le type s'est réveillé un beau matin en décidant qu'il n'était pas CM mais "Creative Strategist", et s'est mis en tête de fonder son propre studio. Ainsi naquit Robotoki.

Annoncé dans la foulée, Human Element est le premier projet du studio. Il s'agit d'un jeu de survie en territoire zombi (original !) en free-to-play, prévu sur PC et consoles next-gen. Il était aussi question d'un prequel exclusif sur Ouya, mais ce serait cruel d'en parler ici. Oh, trop tard.

Bref, toujours est-il que Bob a changé d'idée : Human Element ne sera finalement pas un free-to-play. Du coup, Robotoki met fin à son partenariat avec Nexon (éditeur sud-coréen spécialisé dans le modèle économique en question) et licencie quelques employés. Mais ne paniquez pas, il semblerait que le studio ait déjà trouvé un nouvel éditeur qui sera annoncé le mois prochain. 

Human Element doit sortir en novembre 2015.

Lire la suite sur le site : Human Element ne sera pas un free-to-play.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Trépidant !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Le lien vers sa tête ne marche pas.
 
Human Element ne sera pas un free-to-play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews