Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[HS] Trailer Star Wars Rogue One
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Crusing a écrit :
SW c'est la force et des sabrolaser, le reste c'est du remplissage sans grand interet qui sert de toile de fond, donc faire un spin off sur une tapisserie. Voilà.


Tu trolles? Je suis un peu perdu...
Moi ce trailer je le trouve vraiment bien. Pas de jedi, mais des rebels avec des pistolasers qui se font défoncer par l'empire, je prends!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Pourvu qu'ils parviennent à voler les plans de cette mystérieuse "étoile noire", je croise les doigts.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
zouz a écrit :

Ho ben voui, évidemment... Par contre pour sortir des séries d'animation à chier avec des dialogues aussi poussés qu'un épisode des Totally Spies là ça marche.

Bon, pour en revenir au trailer je crois bien que je viens de franchir un cap.
Star Wars me passe totalement au dessus dorénavant, j'étais très fan jusqu'à il y a peu (avant la sortie de l'épisode 7 en fait...).
Il y avait un côté à part des autres blockbusters Hollywoodien, une sorte de gros malentendu qui a fait de cet univers et de ses personnages cucu un truc addictif. Je n'ai même pas envie de remater le dernier épisode en Vost pour essayer d'avoir un autre regard...

Là dans cette bande annonce je vois des trucs pas intéressants qui s'enchaînent et qui ne me rendent pas curieux. Un peu comme quand je croise une ex qui aurait pris du cul et qui se promènerait avec une poussette.


Ah ! Je ne suis pas le seul alors.
Comme Zouz, j'ai été fan de chez fan de star wars jusqu'à la sortie de l'episode I. Est-ce parce qu'il a mis trop de temps à sortir et qu'on avait trop vécu avec l'originale via les jeux, bouquins, triologie de T. Zahn ? En tous cas, la nouvelle trilogie, bien que regardable a perdu beaucoup de la consistance et de l'attrait de l'équipe de copain qui va sauver la galaxie que la première insufflait si fort.
Là le 7 est sorti et je ne suis même pas allé le voir. J'en ai même un peu rien à faire. Je le verrai surement un de ces quatre, mais comme un film de SF quelconque. Pour tout ce qui est prévu derrière, Disney fera ce que l'autre major a fait avec Marvel : des films à licence à répétition, avec du bon et du poncif. Mais le mythe a vécu pour moi.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Crusing a écrit :
Pourvu qu'ils parviennent à voler les plans de cette mystérieuse "étoile noire", je croise les doigts.


Oui car, n'oublions-pas, c'est la Galaxie entière qui est en danger ! C'te suspens...

Blague à part, j'espère que Gareth Edwards aura plus de liberté et/ou de cojones que Abrahams pour s'approprier véritablement l'univers.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Okay j'ai pas envie d'appeler factor les pisses froid du web pour la enieme fois, mais vous etes le seul site (au moins parmi ceux que je frequente) a ne pas aimer ce trailer. Partout les reactions sont tres positives. J'ai l'impression que beaucoup vous cherchez des raisons pour pas aimer.

Ce trailer laisse presager une sorte de Saving Private Ryan dans l'espace et franchement ca a pas l'air degueu du tout. J'etais le premier a cracher dessus quand ils ont annonce le film, mais faut reconnaitre qu'on aura peut etre droit a un bon star wars ce prochain noel aussi, ou au moins pour Rogue One, un bon film de sci-fi.

Apres, si vous voulez cracher sur Disney parce qu'ils veulent apparement casser les records de films par franchise d'ici 2020 je comprend, mais bon c'est pas suffisant pour automatiquement appeler chacun de leur films mediocre. Et puis, franchement personne vous force a aller au cine 15 fois par an. C'est toujours possible d'emprunter le blu-ray a quelqu'un. *wink*.

T'facon, avec les 15000 films d'espionnage et de superheros qui vont arriver dans les prochaines annees, le Star Wars annuel il va passer sans souci chez moi. Ils vont meme faire un nouveau Fast and Furious. Et Sony vient de greenlit un autre film d'espion.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Anarchy a écrit :
Okay j'ai pas envie d'appeler factor les pisses froid du web pour la enieme fois, mais [...] j'etais le premier a cracher dessus

On peut donc honnêtement dire que tu fais partie de l'avant-garde de ce mouvement d'urine rafraîchissante.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ma pisse est tiede au pire. Je suis pas completement blaze par les medias encore. Mais donne moi encore 10 ans et on verra si je pisse pas du Mr. Freeze.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
J'ai jamais été grand fan de Star Wars. La trilogie 80's été agréable. Celle de 2000's une purge sans nom. Et autant dire que livres et série me sont largement passé au dessus. C'est donc de manière assez neutre et ayant parfaitement percuté le fan-service à fond les ballons que j'ai vu l'épisode VII. Bien qu'un peu plus dans les carcans du blockbuster contemporain, ma foi ce fut plaisant; toujours sans être l'amour fou non plus. Agréablement surpris des FX bien foutus vu les ravages du discount et du mauvais gout à Hollywood ces dernières années.

Donc si ce Rogue One se trouve être aussi plaisant, je prends. Ça vaut toujours mieux que le reste.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Anarchy a écrit :
Okay j'ai pas envie d'appeler factor les pisses froid du web pour la enieme fois... blablablabla prout prout prout brouhaha brouhaha .....film d'espion.


Encore une fois tu t'emballes. Je n'ai pas aimé SW7 et j'aurais aimé l'adorer. J'étais hypé, le taf était fait à 80% et puis pouf... Plus rien...
Pour cette B.A. je ne vois aucune différence sur les montages, les FX, les musiques. Je n'aurais même pas été surpris de voir Tom Cruise apparaître tellement tout ça me paraît générique.

Et comme dit Crusing on aura même pas la surprise d'un scénario original et si y'a pas de Jedi au centre de l'histoire ça ne m'intéresse pas non plus.

Je n'ai plus le temps de mater 10 films "moyens" pour en trouver un "bon" et je me réfugiais dans la facilité avec mon fanatisme SW et tous ses défauts dont je m’accommodais. Même l'épisode 1... C'est dire.
Disney a cassé la machine à rêve et n'a pas attendu longtemps pour laisser un doute là dessus.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
zouz a écrit :
Et comme dit Crusing on aura même pas la surprise d'un scénario original et si y'a pas de Jedi au centre de l'histoire ça ne m'intéresse pas non plus.


Je pense que tu te gourres en attendant de l'originalité de la part d'un Star Wars (spin-off ou non).

Quant aux Jedi, c'est à mon humble avis la partie la moins intéressante de l'univers SW. "Oulala je suis gentil / méchant, j'ai un bâton bleu (vert, violet, ocre et taupe) / rouge", 40 ans après ça fait un peu ressassé...

Il y a tellement à aborder en s'éloignant un peu du conflit Jedi / Sith. Les chasseurs de primes, les contrebandiers, les planètes inconnues, les traités commerciaux intergalactiques (euh, non, pas les traités commerciaux intergalactiques), etc.
 
[HS] Trailer Star Wars Rogue One

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews