Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[HS] Star Wars III : Survivrez-vous au côté obscur ?
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
tu t'attendais a autre chose?

mais n'est pas con plutot celui qui ne comprends pas?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Clone Wars était certainement pas mieux que L'Ep I, du moins d'un point de vue scénaristique, il était aussi décevant. On aura beau dire ce qu'on veut, moi je resterai persuadé que toute cette histoire de prélogie a été inventé pour la circonstance, plus ou moins longtemps après le succès de la trilogie "classique". Ce qui ne veut pas dire que Luca$h n'avait pas une vague idée de ce qu'il faisait (quand on écrit un scénar, a priori on a une idée de l'histoire de chaque personnage pour en déduire leur caractère, mais dans ce cas pourquoi il y a très très très peu de référence à la prélogie dans la trilogie classique?).

Je suis largement déçu par la prélogie Star Wars et je n'ai aucune raison de penser que l'Ep 3 sera moins merdique. Un peu comme pour Matrix Revolutions.

Par contre ce qui est clair c'est que l'univers créé pour la circonstance est vraiment excellent, sorte de mix heroic fantasy et science fiction, ça c'est indéniable. Ce qu'on ne peut nier non plus c'est la qualité du showroom d'effets spéciaux que se permet ILM dans ces films, d'ailleurs à mon avis ils en font autant parce que comme ça ils se choppent de nouveaux contrat (si ça vous semble bassement mercantile, vous êtes un bisounours et il faut vous réveiller).

Bon voilà pêle mêle ce que je pense de la prélogie, pour peu que ça intéresse quelqu'un. De toute façon je m'ennuie alors pourquoi pas poster sur Star Wars.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Arnaud a écrit :
Je suis largement déçu par la prélogie Star Wars et je n'ai aucune raison de penser que l'Ep 3 sera moins merdique.

La côte d'arnaud remonte un grand coup ...
Un peu comme pour Matrix Revolutions.

... pour s'écraser comme une merde

Je vais passer pour le fanboy de base de Matrix, mais j'ai beaucoup aimé le premier, j'ai été un brin déçu par le 2 (bande son a chier, trop de combats et histoire condensée à la fin), et j'attend quelque chose de sympa dans le 3.

Ce qu'on ne peut nier non plus c'est la qualité du showroom d'effets spéciaux que se permet ILM dans ces films

Ils auraient peut être dû faire un film d'animation, frachement, dans l'épisode 2, les images de synthèse font quand même vachement "plastique".

Bien. Par contre, y'a un truc légèrement différent dans l'EP1 et 2 : dans le 1, on s'emmerde quand même passablement. Le 2 est plus divertissant, même si on sombre dans un ridicule de bon aloi dans pas mal de scènes.
Je dois être completement flingué de la tête, mais j'aimerais retrouver un peu de la dimension épique de la première trilogie (ou plutôt la seconde, enfin bref) dans le 3. Je n'y crois pas, mais j'aimerais.

Bon voilà pêle mêle ce que je pense de la prélogie, pour peu que ça intéresse quelqu'un.

Pareil.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
L etranger a écrit :
tu t'attendais a autre chose?

mais n'est pas con plutot celui qui ne comprends pas?


Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas, mais que ta réponse était stupide. nuance.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'ai beaucoup aimé le premier Matrix, mais ils auraient du en rester là. J'ai adoré les Animatrix aussi.

Perso je préfère le côté "LotR" de l'Ep I (petits évènements apparement sans importance qui finissent par foutre un gros boxon, si vous connaissez bien l'univer de Tolkien vous savez de quoi je parle) que le côté "Sherlock Holmes" du second, mais bon là c'est franchement personnel comme avis.

Un très gros avantage de l'Ep I est sa bande son absolument géniale, où pour une fois JW s'est enfin renouvelé, contrairement à l'Ep II et son love theme de merde.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Anakin passe du coté obscure ? :/
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Soit il a le QI d'une huitre, soit c'est un fake.

Dieu sait que j'ai la foi en l'être humain mais j'ai bien peur que la première solution ne soit la bonne ...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
du coup mon message a plus de sens, autant le viré :/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
clone wars je trouve ca débile car ca ne dure que 5 minutes un epizode !!!
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
eh luke a ce qui parait clone wars se déroulerait entre les films 2 et 3 de la trilogie star wars !mais bon un epizode ne dure que 3 a 5 minutes !alors .....
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Luke et Yoda, sont bon amis *petit air connu*
Luke et Yoda, a la mort a la vie!
Luke et Yoda ....
 
[HS] Star Wars III : Survivrez-vous au côté obscur ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews