Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

HS : Sortie de Star Wars Episode II en DVD
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
je vais peut être le mettre sur ma liste de "Quand J'Aurais Des Sous"... A moins que je ne choissise la version longue du Seigneur des Anneaux... D'ailleurs quelqu'un a t'il vu cette nouvelle version que je sache si ca vaut le coup ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Zul > j'ai la version longue du seigneur des anneaux
Coté qualité, c'est franchement la folie : on ne vois pas un pet de compression, l'image est superbe.
Pour la demi-heure sup, elle se découpe en pas mal de petits éléments : la plupart du temps, se sont de simples plans supplémentaires, et plus rarement des séquences en plus.
Bref, les deux DVD du film, c'est du tout bon si tu a aimé le film et que t'a du bon matos (si tu regarde le DVD sur PS2, tu ne verra pas le gain de qualité d'image)

Les deux DVD de bonus, je ne les ai pas regardés en entiers. La partie sur les effets spéciaux et la vie de l'auteur sont bien, mais un peu longs par moment.

En clair, je ne regrette pas du tout l'achat.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'ai regardé LotR version longue trois fois de suite (VO, commentaire réalisateur puis commentaire acteurs), et juste après j'ai maté Star Wars Episode 2. Si ce dernier est largement en avant niveau bruitages et (surtout, bien sûr) illustration sonore (ben oui quoi, John Willians - Star Wars - est a des années lumières en qualité de compositeurs qu'Howard Shore - LotR), en revanche LotR arrache tout au niveau réalisme visuel. Je parle là des décors des plateaux et non pas des effets visuels (je dirais personnelement que ILM est capable de trucs plus incroyables que Weta Digital - LotR). Mais j'ai été limite choqué de voir des décors complètement clean et "plastiques" de Star Wars après avoir vu ceux de LotR où, si on regarde, on peut lire des runes ou de l'elfe dans de la pierre qui semble millénaire.

Bref à mon humble avis, pour toutes les raisons (histoire, décors, acteurs) excepté la bande son, Lord of the Ring special edition > Star Wars Episode 2.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
j'esperais secretement que le début de l'histoire soit étoffé... mais apparemment ca me fera tout de même un joli cadeau de Noël !
 
HS : Sortie de Star Wars Episode II en DVD

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews