Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
HS : Maya un problème là
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
La société Alias|Wavefront, plus connue sous le nom "la boîte qui fait Maya", vient de sortir une nouvelle "personnal edition" de Maya. C'est une version complète et gratuite du logiciel version 4.5, limité à un usage non commercial. Elle lit même les fichiers de la version payante.

Le seul bémol c'est que comme d'habitude, une grosse image "version gratuite" se superpose à vos renderings. De plus tous les fichiers créés avec cette version ne seront pas compatible avec la version commerciale. En gros c'est une belle démo.
PS: Je sais qu'il est nul mon talca.

Télécharger le logiciel

Lire la suite sur le site : HS : Maya un problème là.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Talca !
Ton talca est tellement nul que je suis obligé de te le décerner officiellement
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'avais pas vu sous cet angle là
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ben c'est pas compliqué : un talca, plus c'est nul, plus c'est bon.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A noter que pour ceux qui veulent une app pro et novatrice, sans watermark qui bouffent 90% de l'image et du viewport, il existe xsi EXP (qui est juste limité par la taille de rendu et les exports, et un minuscule watermark en bas à gauche des images, facilement croppable)

http://www.softimage.com/products/exp/v3/
 
HS : Maya un problème là
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews