Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[HS] Lucas fait son marché
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Georges Lucas vient d'annoncer la création d'un nouveau studio, LucasFilm Animation, qui aura pour but avoué de concurrencer Pixar sur son terrain : les films d'animation en CG.

Les employés, principalement issus d'ILM, vont commencer à bosser sur deux projets dont on ne sait pour le moment pas grand chose : Frankenstein et Curious George(!).

Parallèlement, Mr Lucas vient de créer une section payante sur Starwars.com, sûrement pour financer son nouveau studio et se payer au passage deux ou trois centaines de call girls.

Lire la suite sur le site : [HS] Lucas fait son marché.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
juste une petite précision comme sa, a lorigine sé George Lucas qui a créé Pixar et il a du le revendre a Steeve Jobs a cause de son divorce dans les années 80 ;-)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est cool, ça fera du taf pour les artistes français encore une fois :)
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
je referai bien ma blague sur Issy-les-Moulinaux mais chuis pas sur que ca prenne mieux que l'autre fois...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je prefère celle sur bourg-la-reine Adr.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ben dis donc, on a pas du connaitre les meme jeux...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
nan elle choisy le roi :x

Lucas film... ferait mieu d'apprendre a faire de vrai effets spéciaux plutot que des cg digne de jeux video d'il y a 4 ans (CF SW2)
 
[HS] Lucas fait son marché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews