Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[HS] La fin de Star Trek ?
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Hier, SFX annonçait que la série Star Trek: Enterprise, grosse grosse daube sans interêt, allait peut-être etre enfin annulée, les acteurs licenciés en mars et décapités en Juin.

Manque de pot, TrekToday nous apprend que non, rien de cela n'est prévu. Sauf la fin de la production en mars, comme sur le planning d'origine. En revanche l'équipe du Capitane Archer ne rempilera pas pour une 5ème saison. La série ne remporte pas le succès escompté aux US, pour deux raisons: elle n'est pas de très bonne qualité, surtout parce qu'elle s'écarte de beaucoup des notions qui ont fait le succès de Star Trek, et que du coup les gens préfèrent regarder le Colonel O'Neil et ses Star Gates sur une autre chaîne à la même heure.

Cependant, Trekkies, rassurez-vous, un 11ème film est toujours prévu. En espérant qu'il fasse oublier le précédent.

Lire la suite sur le site : [HS] La fin de Star Trek ?.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
C'est con... moi j'aime bien Enterprise (et j'assume), justement parce que ca s'éloigne de ce qui a fait le succes des précédentes séries. J'etais un peu fatigué de la construction toujours un peu pareille des episodes de TNG (haha les episodes holodeck, haha les episodes borg, haha les episodes Q), et même DS9 m'a fait chier au bout d'un moment.
Bref j'etais en froid avec Star Trek, mais avec Enterprise, ca a été plus fort que moi j'ai replongé.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Mécréant.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est quoi la différence entre Enterprise et le reste ? (je connais rien à Star Trek à part le capitaine Kirk et Spock)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
O'neill, avec deux "L" !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
moi j'ai arrété star trek quand William Shatner a commencé à porter des gaines.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Enterprise se déroule, chronologiquement, avant la période de Kirk. Il n'y a même pas encore de Fédération des Planètes. Le vaisseau est Américain, alors même que ce qui plait dans Star Trek c'est que la Terre est présentée comme un tout, pas comme des nations qui se tirent la bourre.

Autre reproche régulièrement fait à Enterprise, la multitude de contradictions avec l'histoire "officielle" (le terme consacré est "canon") qui existe depuis 30 ans.

A noter que Voyager, la série précédente, n'a pas rencontré tellement de succès non plus alors que les deux points que j'indique plus haut étaient respectés. Ce qui reflète l'avis de beaucoup de fans éclairés : la série à besoin d'une pause d'une dizaine d'année pour que les producteurs (Berman et Braga) réflechissent aux raisons du déclin de la qualité de Star Trek.

Personnellement, mes séries préférées sont The Next Generation (avec Picard), et Deep Space Nine (avec Sisko, beaucoup moins connu puisqu'aucun film DS9 n'a été tourné).
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
sinon a part ça il y a deja 10 films de sortis.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bien vu. J'avais en effet déjà oublié Nemesis :) Merci.
 
[HS] La fin de Star Trek ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews