Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[HS] Back to Gaya
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Afin de préparer l'invasion annuelle de leur (gros) congénaires en shorts, les allemands nous enverrons au printemps 2004 un long métrage d'animation là où ça fait mal : dans les salles obscures.

Back To Gaya semble à première vue destiné aux enfants, mais votre serviteur n'aura peut-être pas compris la fine subtilité transpirant des dialogues entièrement dans la langue de Goethe (a vrai dire, le serviteur en question n'en a pas compris un mot).

Un film a coup sûr attendu par les trois fans d'humour allemand en France.

Voir la bande annonce (en allemand)
Site officiel

Lire la suite sur le site : [HS] Back to Gaya.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Méchant
J'aime pas trop l'aspect des personnages - un peu trop caricatural, mais ça a l'air bien fait quand même. Quant à l'humour allemand, je ne savais pas que ça existait. Je vais attendre avant de juger.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ça me rappelle un dessin animé que je regardais quand j'étais à la maternelle, avec des petits humains (ou bien des souris à forme humaine ? sais plus) qui vivaient dans un trou de souris.
 
mickmils
Membre Factor
Membre 38 msgs
Les minipouces quoi...
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les Minipouss ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Exactement.
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
Nous les minipouces.... petit être à moitié hommes
 
[HS] Back to Gaya
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews