Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hryule Warriors s'enfuit sur 3DS
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
A peine un an après sa venue sur Wii U, le Musô à la sauce Zelda de Nintendo, Omega Force et Team Ninja se voit déjà décliné sur 3DS sous le nom Hyrule Warriors : All-Stars. Suite à une énorme bourde de Tecmo Koei qui a balancé une vidéo sur YouTube en mode non listée (mais cependant visible), cette petite surprise qui aurait dû être normalement dévoilée lors de la conférence E3 de Nintendo annonce déjà la couleur.

A première vue, la version portable propose tout le contenu de la version Wii U, y compris les nombreux personnages en DLC. Autre bon point, cette version 3DS inclut même de nouveaux personnages dans l'énorme casting déjà disponible. On retrouvera donc deux protagonistes de The Legend of Zelda : The Wind Waker, à savoir Tetra et le Roi d'Hyrule. Apparamment, il sera aussi possible de les transférer sur la version Wii U. Ca fait un peu cher le DLC, mais quand on aime...

Le titre s'est offert un petit lifting à coup de simili-cel-shading et propose moins de monde à l'écran. En revanche, il semble possible de contrôler deux personnages en même temps, ou d'en changer d'un simple clic sur l'écran tactile.

Lire la suite sur le site : Hryule Warriors s'enfuit sur 3DS.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Il sera miens \o/

Juste pour avoir le plaisir d'y jouer au WC.
 
Hryule Warriors s'enfuit sur 3DS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews