Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Hors Sujet] Une série sur le jeu indie
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Après une gestation un peu longue, le film Indie Game: The Movie va finalement sortir et fera partie de la sélection officielle du festival Sundance en 2012. Le film parle du développement de trois jeux indie emblématiques : Super Meat Boy, Braid et Fez.

Scott Rudin, un producteur qui cartonne en ce moment, a acquis les droits du film histoire d'en faire une série sur HBO. Il ne faudra pas s'attendre à des épisodes d'une heure remplis de nichons où il ne se passe rien à part pendant les cinq dernières minutes. Ce sera une série comique avec des épisodes d'une demi-heure, un genre dans lequel la chaîne à péage excelle tout autant avec des séries comme Bored to Death ou Eastbound & Down.

Lire la suite sur le site : [Hors Sujet] Une série sur le jeu indie.
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Hate de jeter un oeil à ce film (même s'il a l'air sur-mis en scène).
McMillen s'amusait de l'annonce: https://twitter.com/#!/EdmundMcMillen/status/161257286721994752
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
Nannnnnnn c'est bon ils ont tous des lunettes de créatif ça va être cool !
 
[Hors Sujet] Une série sur le jeu indie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews