Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Hors-Sujet] La Super 8 du coin
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
CBL a écrit :
BeatKitano : les premiers albums ne cassent pas des briques mais ça décolle rapidement. Des albums comme Tintin au pays de l'or noir, L'Affaire Tournesol, Coke en stock ou le dyptique lunaire sont passionnants.



J'ai du plus ou moins lire tout ceux là, pas parce que finalement c'était pas si mal, mais parce que j'avais épuisé mon stock de lucky luke/asterix...
Je les trouve tous plus ou moins aussi chiant, c'est trop serious business et ça tombe a plat.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
BeatKitano a écrit :
Si tant est que tintin puisse déchirer quoi que ce soit.

Milou?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Lost, j'ai cru comprendre qu'il n'y touchait plus du tout depuis la saison 3 ... Alors lui reprocher le final c'est un peu injuste.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
Je n’étais déjà pas fan avant le Star Trek, mais depuis je méprise ce type..
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Douleur. J.J. Abrams me rappelle le massacre de ma license de SF favorite.
Ce film était une véritable constellation en forme de doigt d'honneur étoilé adressé à tous les fans des séries.
On peut ne pas être fan de ces dernières, mais un "retcon" aussi minable et irrespectueux méritait de créer une saga à part, pas de trainer dans la boue le plaisir de millions de fans.
Je ne me remettrais jamais de Spock qui largue Kirk sur une lune gelée pour insubordination où la promotion piston de Kirk comme second du navire. Non seulement on est à 10 000 années-lumière de l'esprit Star Trek, mais même en soi, c'est totalement ridicule.

Et du coup, factor qui fait la promotion d'un produit Abrams... Dur.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Je n'ai pas vu Lost, je n'ai pas vu Star Trek, je n'ai pas vu MI 3 et j'ai bien aimé Cloverfield que je regrette de ne pas avoir vu au ciné et qu'il n'a d'ailleurs pas réalisé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Star trek j'ai toujours trouvé ça pas terrible, limite à chier.

Pourtant j'ai essayé de m'y mettre, j'ai regardé les 2 premières saisons, j'ai regardé la plus part des films et même la revanche de khan(?) qui est censé être the top film moumoute qui transcende l'esprit de la série (haha), et je n'y arrive pas.

Alors que le film de JJ Abrams, qui a dépoussiéré tout ça, j'ai bien aimé.
Y a de la tension, la mise en scène a du punch, les personnages attachants, et malgré les faiblesses du scénario, on passe un très bon moment en tant que néophyte.

Moi je pense que startrek c'est comme la chance aux chansons, les gens psychorigides qui gardent le coté nostalgique de ce vieux machin sont minoritaires, et vont de toutes façons finir par crever.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
L'univers de Star Trek est plutôt intéressant. C'est plus intellectuel qu'un Star Wars, et je ne suis pas sûr que ça soit tellement fait pour la tv et le cinéma.
En tout cas la série tv originelle a très mal vieillie, et les films sont sympas, mais sans plus.

JJ Abracadabra "j't'embrouille" me tape sur les nerfs depuis bien longtemps. C'est sans doute le mec le plus surestimé du moment à Hollywood.
Il a créé Alias, et la fin a été massacrée. Il a créé Lost, et rebelote.
M'étonnerait pas que Fringe subisse le même sort.
JJboy créé pas mal de bons concepts, mais cela reste juste des concepts. Il ne mène jamais rien jusqu'au bout.
Fringe ne ressemble d'ailleurs qu'à un mix improbable entre une fanfiction Xfiles et un mauvais livre de sf/fantastique pompé sur PK Dick.

Mission Impossible 3 était une vraie daube sans nom. Je ne pensais pas que l'on puisse faire pire que MI2, JJboy l'a fait. De plus, techniquement parlant, il n'est même pas un bon réalisateur.

JJ est juste un gros fanboy qui aimerait faire comme ses idoles, mais n'arrive pas à sortir de tout ça un univers bien à lui, et surtout fini! Pas un putain de concept de merde qui va nulle part !
Il devrait prendre exemple sur un autre fanboy qui a su dépasser ce stade : Tarantino.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Kirk, ton comemntaire me vexerait moins si ton pseudo n'était pas le même que le nom duc apitaine emblématique de ST.
Cela étant, la série des années 60 ne risque effectivement pas de te transcender si tu ne t'impliques pas sur le fond ni ne remet ça dans son contexte.
Pour commencer à vrai dire, je te conseille Deep Space Nine. C'est sérialisé, bien plus moderne et avec un jeu d'acteur excellent. Malheureusement, les premières saisons sont une mise en route avant la 3ème qui concrétise vraiment l'univers créé.
Je t'accorde les personnages attachants sinon. Les acteurs de cette daube ont bien fait leur travail. Dommage que JJ "Pour de l'action confiez la caméra à un épileptique" Abrams ait tout saboté.
 
[Hors-Sujet] La Super 8 du coin

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews