Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hors Sujet : Et ER1K remplaça la femme ...
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Une petite société californienne, Evolution Robotics, viens d'inventer un système qui risque de révolutionner radicalement notre vie de tous les jours.

En effet, gràce à l'adjonction d'une plateforme amovible sur roues, d'une webcam et moyennant l'installation d'un logiciel crée par la firme, il est possible de transformer un simple PC portable en robot intelligent.
Dans les faits, la bande de geeks a présenté à l'E3 une démo de leur système : il suffisait de montrer une canette de bière vide pour que le robot aille en chercher une nouvelle dans le frigo et la rapporte.
Si les modules 'sexe' et 'repassage' sont prévus, je largue ma copine sur le champ.

Site web Evolution Robotics

Lire la suite sur le site : Hors Sujet : Et ER1K remplaça la femme ....
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Lol Niko, mais je crois comme meme que je prefererais ma meuf qu'au port souris de mon PC ^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je crois qu'il y en a une qui ne devrait pas voir cette news sous peine de scène de ménage...
 
Hors Sujet : Et ER1K remplaça la femme ...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews