Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hors Sujet : Back in black
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Loi de Murphy : dès qu'une production américaine a du succès, une suite est mise en route. Et Men in black en a eu. Et vous savez quoi ? La suite arrive.

En plus, ca s'annonce pas mal du tout : le teaser d'il y a quelques mois jouait sur l'humour et l'inversement des rôles entre les deux principaux protagonnistes, et le trailer sorti aujourd'hui (la bande annonce finale, donc) confirme cette bonne impression.
Vous pouvez retrouver ces deux bandes annonces sur le site officiel.

Visiter le site officiel

Lire la suite sur le site : Hors Sujet : Back in black.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Idem pour Stuart Little 2, même si cela n'est pas le même genre : <a href=http://www.apple.com/trailers/columbia/stuart_little_2/trailer3.html target=_blank>http://www.apple.com/trailers/columbia/stuart_little_2/trailer3.html</a>
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
<a href=http://disney.go.com/disneypictures/countrybears/trailer/trailer.html target=_blank>http://disney.go.com/disneypictures/countrybears/trailer/trailer.html</a>
-> No comment (faut voir le trailer)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ho putain °_°
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Concernant le deuxième trailer que Benoa a posté.. encore une pseudo leçon de tolérance venant d'un pays qui n'en fait jamais preuve..
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
vive la dictature :o
 
Hors Sujet : Back in black
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews