Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Horizons = Vaporware no more?
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cela faisait bien un an qu'on n'avait pas entendu parler de Horizons. Enfin pas entendu d'informations concernant directement le jeu, puisqu'Artifact Entertainment, le développeur, prévoit de vendre des licenses de son moteur 3D original.

Premièrement, le site web du jeu vient de réouvrir. La FAQ, les anciens screenshots et vidéos ont disparu pour faire place à une seule page qui tente de résumer l'intégralité du jeu. On est loin de la surdose d'informations qu'Artifact nous avait habitué à diffuser, mais cela n'a rien d'étonnant puisqu'il est encore prévu un an de développement avant la bêta publique.

Parallèlement, GameSpy vient de publier une preview réalisée à partir d'une présentation privée lors de l'E3 dernier. On est très déçu que sur les 15 races prévues, seules 2 seront dispos à la sortie du jeu, mais je n'entrerai pas dans les détails ici et vous laisse aller lire l'article par vous-même.

Pour résumer, Horizons n'est pas mort (beaucoup de gens commençaient à en douter), mais les développeurs ont carrément revu à la baisse ce qu'ils avaient prévu.

Lire la suite sur le site : Horizons = Vaporware no more?.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
YES
FIRST POST !!!!!
Arf, merde, jme suis gouré de site .... :)
 
Horizons = Vaporware no more?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews