Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Horizons not dead
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dans la courte liste des vaporwares trône tout en haut Duke Nukem Forever (avant lui ce fût Dungeon Keeper, mais c'était il y a bien longtemps..). Juste en dessous se situe, pour certaines personnes interressées du moins, Horizons: Empire of Istaria, le plus prometteur des MMORPGs à venir, et croyez moi j'en connais pas mal sur le sujet.

Bref, après un mutisme de près de 6 mois (même les forums étaient fermés), où les développeurs d'Artifact Entertainment bossaient 36h par jour avec de la cafeïne en intraveineuse, quelques communiqués de presse ont fait leur apparition.

Et, histoire de dire qu'ils ont encore les mains dans le moteur, un autre communiqué a été publié hier. Ils déclarent avoir passé un contrat avec Geodesic Systems qui leur a vendu une suite de logiciels qu'ils vont utiliser pour, premièrement, cleaner leur code au maximum, et ensuite comme extension de leurs wolrd servers de sorte qu'ils ne plantent jamais..

Communiqué de presse après le lien, pour les curieux.

Lire la suite sur le site : Horizons not dead.
 
Horizons not dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews