Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
HoMM V : les nains sont marteau
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
On avait déjà vu les images enneigées de Heroes of Might and Magic V : Hammers of Fate, l'extension qui permettra de jouer les nains dans le monde de HoMM V. Et bien voici qu'Ubisoft nous propose une petite vidéo pour mieux apprécier ces casseurs de cailloux.

On peut y voir une cinématique entièrement ingame, du chevauchage à tort et à travers des collines enneigées, la cité naine enfouie au coeur de la terre ainsi qu'un combat dont les nains sortiront bien sûr victorieux.

La vidéo en streaming dans la suite de cette news ou est comme de coutume plutôt proprette et devrait faire patienter les fans jusqu'au 16 novembre, date officieuse de sortie de l'add-on.

Lire la suite sur le site : HoMM V : les nains sont marteau.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
il a l'air sympa ce petit addon. Bon il a l'air de ne rien rajouter d'autre qu'une seule race mais bon, je l'acheterais malgré tout.

...Et vivement un addon pour dark messiah qu'on puisse visiter de nouvelles cités de l'univers might and magic! (perso,j'aimerais bien visiter une cité elfe et une cité warlock :))
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
je viens juste de m'y mettre a ce jeu , ben j'en chie , et en plus j'y comprend rien....
Sur le plateau de combat du moins...j'ai trop du mal et me prend des vilaines roustes des le debut^^
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
il rajoute pas mal quand même, notamment les caravanes mais bon, c'est ubi et ils vont presser le citron ...
 
HoMM V : les nains sont marteau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews