Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Homeworld: Shipbreakers change de modèle économique
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Le soutien financier de Gearbox pour Homeworld: Shipbreakers a du bon : le jeu ne sera plus un free-to-play. Randy Pitchford l'a annoncé sur son Twitter.

Du coup, il ne devrait pas y avoir de désavantages entre les joueurs fortunés et les autres. Si vous vous faites atomiser la gueule en ligne, vous ne pourrez pas traiter le joueur ennemi de gosse de riche. "Gros nolife puceau" suffira.

Lire la suite sur le site : Homeworld: Shipbreakers change de modèle économique.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2272 msgs
Et bim, season-pass et dlc hors saison-pass.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ouais enfin bon c'est peut être mieux qu'un pay to win non ?
 
Homeworld: Shipbreakers change de modèle économique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews