Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
HL2 : Aftermath annoncé
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
VALVe vient d'annoncer via Steam le développement d'un add-on à Half-Life 2, leur FPS sorti en fin d'année dernière sur PC. Rien de bien neuf dans l'annonce officielle, il faut donc se tourner vers NoFrag ou en direction d'Overgame pour en apprendre un peu plus sur cette extension : on y visitera grosso modo les mêmes lieux et y combattra les mêmes ennemis. Bien évidemment, les designers du jeu affirme que City 17 sera transfigurée pour proposer une nouvelle expérience de jeu. On y croit...

Half-Life 2 : Aftermath devrait sortir cet été et être exclusivement distribué via Steam, une grande première. La version Xbox de Half-Life 2 devrait elle aussi arriver dans ces eaux-là.

Lire la suite sur le site : HL2 : Aftermath annoncé.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Hl2 c'est vraiment un pétard à retardement mouillé. aaaah je me sens mieux maintenant que je l'ai dit. merci
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
super commentaire :(
 
Message masqué
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Squall161 a écrit :
super commentaire :(



Ouais...

Sinon moi je l'attend, c'est peut-être nul mais j'espère connaitre un peu plus du "scénario"...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
"exclusivement distribué via Steam" on pourra donc pas avoir une version boite? putain si il faut absolument payer sur internet j'espere bien que ça va faire un flop.
 
choko
Membre Factor
Membre 11 msgs
pas l air mal !
 
HL2 : Aftermath annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews