Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman taille un costard à un banquier
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après Paris et l'Italie, 47 fait escale à Marrakech pour occire un banquier qui n'a probablement pas bossé pour se payer son joli costume. Cet épisode 3 est disponible dès maintenant sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Hitman taille un costard à un banquier.
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
J'avais adoré les niveaux de Paris et de Sapienza, mais là je l'ai trouvé bof-bof cet épisode. Un gros manque d'originalité dans les lieux, les approches possibles, les cibles... C'est pas mauvais, juste déjà joué.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Combien il y aura d'épisodes au total ?

Edit : Je viens de voir, il y en aura 7 (la flemme de chercher) du coup niveau durée de vie, c'est pas un peu faible ?
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
@Sawyer : Il y aura 7 épisodes au total :

1 : Prologue/Paris
2 : Sapienza
3 : Marrakesh
4 : Thailand
5 : USA
6 : Japon
7 : Inconnu

Et il y a des rumeurs comme quoi une saison 2 verrait le jour.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Sawyer a écrit :
Combien il y aura d'épisodes au total ?

Edit : Je viens de voir, il y en aura 7 (la flemme de chercher) du coup niveau durée de vie, c'est pas un peu faible ?


Apparement y'a pas mal de taf sur chaque map, imaginons que tu passes 10h/mission/mois ça commence à être pas mal du tout.

Ce jeu me fait de plus en plus envie et ce système épisodique fait parfaitement son office sur moi. Sa hype me grignote un peu plus tous les mois.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2278 msgs
Niko a écrit :
occire un banquier qui n'a probablement pas bossé pour se payer son joli costume.

:p
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 903 msgs
Sawyer a écrit :
Combien il y aura d'épisodes au total ?

Edit : Je viens de voir, il y en aura 7 (la flemme de chercher) du coup niveau durée de vie, c'est pas un peu faible ?

On est très nombreux à avoir atteint les 60 à 70h de jeu juste avec les deux premiers épisodes, tellement les possibilités sont nombreuses (une centaine par épisode - il y a une checklist dans le jeu), donc je te dirais que non.

A part ça je suis d'accord avec Crocopower, cet épisode est plus faible que les deux autres.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Et je tiens à préciser : les "60 à 70h sur 2 maps" ne sont pas répétitives. Ces chiffres ont l'air extrêmes, pour ma part, j'en suis à une quizaine d'heures et j'ai réussi les 2 premières maps 2 fois seulement (je suis peut être lent aussi)... Je relance le jeu volontier et mon style diffère à chaque fois. Il y a plein de possibilités de meurtres, de style de jeu, comme l'indique aeio, mais en plus, il y a d'autres cibles, la possibilité de créer ses propres contrats, et il y a les "elusive targets" uniques (il n'y en a eu que 2 pour le moment).

D'ailleurs, le concept d'elusive target est très intéressant : une seule possibilité d'éliminer une nouvelle cible, sans possibilité d’échec, le tout sur une durée déterminée (48 heures). Je n'en ai fait qu'une, celle de Sapienza. Après avoir passé une demie-heure a l'observer puis à chercher des options, je me suis retrouvé tout en haut du clocher de la ville, sans autre équipement que mon pistolet. Avec ÉNORMÉMENT de chance, j'ai réussi à "sniper" le mec (chose très improbable). Grand moment de stress lorsque les gardes se sont dirigés vers la tour et que ... la batterie de ma manette a choisi de me lâcher. Au final, j'ai réussi le contrat. Mais le fait que ce soit unique, même si je n'ai rien fait d'exceptionnel, rend la mission extrêmement stressante et intéressante.

Très sincèrement, si tu cherches à te rassurer quantité / prix, Hitman se justifie très facilement. Concernant le rapport qualité / prix, ça se justifie encore une fois. Je trouve que ce Hitman 2016 est excellent. Le format épisodique me convient parfaitement et permet aussi d'assurer le service après vente niveau bug, sur une longue période plus longue qu'un AAA habituel. Ah, et DirectX 12 a enfin arrêté de planté : et effectivement, le jeu tourne clairement mieux dessus.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
D'accord, merci pour les précisions. Du coup, je me tâte à le prendre maintenant ou à attendre que tout les épisodes soient sortis, vous me conseillez quoi ? IO en sort un par mois si je suis le rythme de sortie des épisodes déjà sortis ? Donc épisode 4 fin juin, le 5 fin juillet, le 6 août et le 7 fin septembre du coup ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 903 msgs
Si le concept des cibles fugitives t'intéresse, c'est maintenant qu'il faut le prendre parce qu'après il sera trop tard. Il y en a plusieurs en approche et on le sait parce que quelques images ont fuité (un cardinal, deux frères jumeaux et un maître-chanteur).

Pour les épisodes restants, on lit partout juin-juillet-aout mais officiellement ils sont prévus pour "later in 2016" sans plus de précision, donc à mon avis il faut plutôt tabler sur une sortie après l'été.

Future locations - in April, Sapienza Italy, track down a scientist residing in the sunny coastal town. In May, the hustle and bustle of Marrakesh, Morocco. And as the story expands you will travel to Thailand and the USA before concluding in Japan later in 2016.
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
Je vais même plus loin : c'est maintenant qu'il faut y jouer, au fil de la sortie des épisodes. Si j'avais eu le jeu d'un bloc, la tentation aurait été trop forte d'enchaîner les missions et je serais passé à côté de la rejouabilité phénoménale de chaque niveau. Mais avec le rythme actuel de parution, j'ai atteint les 60h de jeu à explorer les possibilités en long et en large. Je découvre encore des trucs à chaque run, et je sais qu'il me reste des approches à découvrir. Du bonheur !
 
channie
Membre Factor
Membre 574 msgs
J'en suis à 20h perso, dont facilement 15 sur Sapienza.
 
Hitman taille un costard à un banquier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews