Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman prend un bain de foule
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Parmi les nombreuses craintes suscitées par Hitman Absolution, l'une de celles qui revenait le plus souvent était de ne pas pouvoir balader le tueur chauve au milieu d'une foule d'innocents bien compacte.

IO Interactive nous offre donc cette image, qui devrait suffire à rassurer le bon peuple. Le moteur sera capable de gérer des foules comprenant jusqu'à 1200 individus, chacun avec sa petite IA. Enfin, si le sujet vous intéresse et que vous êtes à San Francisco demain, n'hésitez pas à aller faire un tour à la GDC, où Kaspar Faurby d'IO fera un petit speech sur la technologie de gestion de la foule dans Hitman Absolution.

Lire la suite sur le site : Hitman prend un bain de foule.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
J'espère que l'on aura des armes automatiques pour cette mission...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Je veux un persuatron !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
La gestion des lampions japonais est impressionnante!!!
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ouai dans Blood Money aussi on était censé pouvoir déambuler parmi une foule compacte dans laquelle chaque individu était censé avoir sa petite IA.
Au final c'était très intéressant graphiquement (comme ici) mais le fait de pouvoir trucider la moitié de cette foule à coup de M16 sans que ça n'émeuve l'autre moitié représentait un petit frein à l'immersion tout de même.
Le matos des consoles auquel se destine ce Hitman étant toujours le même, le comportement de cette foule ne devrait pas avoir beaucoup changé...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ok.

Need.
 
Poio
Membre Factor
Membre 3 msgs
Hrm. Parmi les craintes liées à ce titre, c'est probablement la plus insignifiante.
La feature est totalement anecdotique, c'était présent dans une unique mission de blood money et c'est tout. C'est pas central au gameplay, l'intérêt est limité car l'action se passait ailleurs.
C'était juste de l'immersion et du dépaysement. Et il y a bien d'autres moyens d'arriver à de l'immersion.
 
Poio
Membre Factor
Membre 3 msgs
D'ailleurs il y a bien plus de soucis à ce faire avec la vidéo dossier de Diana Burnwood, qui laisse présager d'un scénario assez stupide et incohérent.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide et incohérent dans cette vidéo, c'est pas comme si les scénarios des précédents hitman étaient exceptionnels.
Ce sont les situations qui font la force d'Hitman, pas son scénar.
Par rapport au scénar seules les 2 niveaux de fin du 1 et du 4 sont intéressants.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Zeinger a écrit :
Ouai dans Blood Money aussi on était censé pouvoir déambuler parmi une foule compacte dans laquelle chaque individu était censé avoir sa petite IA.
Au final c'était très intéressant graphiquement (comme ici) mais le fait de pouvoir trucider la moitié de cette foule à coup de M16 sans que ça n'émeuve l'autre moitié représentait un petit frein à l'immersion tout de même.
Le matos des consoles auquel se destine ce Hitman étant toujours le même, le comportement de cette foule ne devrait pas avoir beaucoup changé...


Ça a évolué depuis : dans la boite de nuit tokyoïte de Kane & Lynch (même dev/moteur/systeme de foule) les gens étaient très émus quand tu leur tirais dessus.
Pourtant ce sont des japonais.
 
Hitman prend un bain de foule
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews