Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman contraste
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le site officiel d'Eidos propose un nouveau trailer d'Hitman : Contracts, troisième opus de la série mettant en scène le tatoué Code 47. Il s'agit là de la deuxième partie de la psychologie de l'assassin (), qui nous permet d'apprendre qu'entre de bonnes mains, chaque objet peut devenir une arme. On s'étonnera d'être servi en grosses fusillades "maxpayniennes" en fin de vidéo, contrastant avec le côté infiltration du titre.

Hitman : Contracts est prévu pour le 30 avril sur PC, PS2 et Xbox.



Lire la suite sur le site : Hitman contraste.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Les gros coups de charette comme ca , au double gun , ca me parait l'alternative pour une mission foirée niveau discrétion. Genre "bon , bah cette fois faut y aller..."

Nan , moi ce qui m'etonne en fait , c l'auto aim , justement que l'on peut voir dans la video, la je me dis qu'on va plus incarner un freeman qu'un transporter ...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
C'est bizarre, mais quand on voit le nom de certaines cibles ( F. Fuchs ) et les sequences ou 47 s'occupe de sa cible dans la piscine, ( ou encore l'intervention des Swat dans le hall ) on dirait bien que certains niveaux seront des remakes de ceux presents dans Hitman 1...
Remarque, l'hotel etait l'un des meilleurs niveau, donc je ne suis pas contre... on a des confirmations sur ca?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
D'apres un gars de jv.com (testeur , hein , pas membre d'un forum à la con), ca n'a pas grand chose à voir , mais tu as raison , vi , les mecs du gign c'était énorme ca dans le premier. Mise à part que la, il n'y a que ca à mettre en corrélation avec le premier opus.

Les maps sont tellement énormes à ce que j'ai lu , que IO prevoit pas loin de 2h par niveaux \o/

'faut bien dire que le 1 est quand même un jeu a part , je comprends qu'ils aient puisé dans leur grenier pour nous sortir un complément de ce qui s'est vu dans les 2 premiers opus.

A ce qu'on peut voir dans la video , on peut maintenant prendre toute sorte d'objets , ca aussi ca va être énorme.

On sait deja que tout le jeu se passera de nuit , que les maps sont assez hallucinantes , bcp de pnj, on sait aussi que c'est de la bonne sauce hitman , mais mise à jour avec des nouveaux mouvements , de nouvelles approches "plus d'une dizaine de façons de cloturer une mission , avec autant de chemins d'acces"

Ca va être énorme.

Quant aux clins d'oeil, j'en doute , puisque à ce que j'ai pu voir , cette fois le 47 est freelance , pu dans l'agence , mais veritablement à son compte. Donc nouvelle ambience. Aucun remake de maps a l'horizon , c'est du pure jus.

Par exemple, j'ai lu que l'une des missions , était l'éradication d'un violeur , "commandée" par le pere de la victime, une jeune fille .

Les objectifs promettent vraiment d'etre fun *bave*
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Je viens e lire la preview sur IGN. Apparement, il y aura bien certains niveaux de hitman 1 remis au gout du jour.. mais ca devrait etre des bonus a debloquer.
D'apres les trailers, on peut conclure que le niveau de l'hotel sera la ( le fusil a pompe dans le paquet de roses, la piscine, le balcon... )...
Cool... :)
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Le niveau de l'hotel dans Hitman 1 était vraiment génial. J'ai du le refaire une bonne dizaine de fois.
Tout en finesse... Miam.

PS : La vache Factor compte parmis ses lecteurs un pigiste de Joy ! La classe...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Mmmm désolé ce n'était pas mentionné dans le review de jv.com ...

du moins , je vois pas l'interet maintenant que tu le dis, d'avoir un niveau remake du premier ...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Ah ben non désolé... c'est lui qui m'a piqué mon pseudo... que j'avais deja emprunté aux "tuniques bleues" :)
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Au temps pour moi Caporal ;)
 
Hitman contraste
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews