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Hitman : Contracts passe gold
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
Eidos annonce le passage en gold de Hitman : Contracts, qui va aller se faire dupliquer gentiment pour arriver sur nos PC, Xbox ou PS2 le 30 avril prochain.

Histoire de fêter dignement l'évènement, l'éditeur anglais diffuse la troisième et dernière partie de La Psychologie de l'Assassin.



Lire la suite sur le site : Hitman : Contracts passe gold.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Hitman est le jeu type qui se dit "jeu d'infiltration" mais qui est en réalité un beau foutage de gueule. Que ce soit pour le 1er ou le 2eme opus, il a toujours été 100 fois plus facile d'y aller à la Serious Sam plutôt qu'à la Rainbow Six... Un jeu raté en sorte.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Dis que tu n'as pas su y jouer , c'est surtout ca.

A la serious sam , nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
C'est quand même bien plus infiltration que Splinter Cell.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Mais ça reste quand même très console comme gameplay.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Splinter cell, c'est le simulateur de couloirs ou selon la couleur des murs on détermine si c'est le couloir ambassade, le couloir jungle ou le couloir aeroport? :)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
MaloneXI a écrit :
Dis que tu n'as pas su y jouer , c'est surtout ca.

A la serious sam , nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Il n'a encore rien compris, je dis "à partir du moment où il est plus simple de terminer une mission en y allant à l'arrache, le jeu est raté", c'est tout.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
blutch a écrit :
Splinter cell, c'est le simulateur de couloirs ou selon la couleur des murs on détermine si c'est le couloir ambassade, le couloir jungle ou le couloir aeroport? :)


Tout juste auguste
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
lilo a écrit :
Il n'a encore rien compris, je dis "à partir du moment où il est plus simple de terminer une mission en y allant à l'arrache, le jeu est raté", c'est tout.

J'ai pas compris.
Pourquoi le jeu ne serait pas amusant comme ça ?
Hitman, tu joues le rôle d'un tueur à gage. C'est différent d'un espion, me semble.

Et puis qu'Hitman accepte différents styles de jeu, je trouve ça interessant.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
L'objectif des devs est raté, tout l'intérêt d'Hitman était de contrôler un tueur à gage qui agit discrètement dans l'ombre et qui tue ses victimes de sans froid par derrière, pas de rentrer dans le tas au double berreta.

Après le jeu peut très bien être amusant, mais reste que jouer furtivement dans ce jeu n'apporte absolument rien, il corse même le challenge (qui n'est pas spécialement élevé, mais par principe, ce n'est pas normal). Et puis de toute façon la question ne se pose pas de « et alors si c’est amusant de jouer comme ça où est le problème » vu que ça ne l’est simplement pas, ou très peu. Si c’est pour jouer de cette façon, autant jouer à Max Payne qui, lui, a le mérite de remplir ses objectifs de départ.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Je dois être bizare alors, moi j'ai adoré y jouer de plusieurs façons différentes.


Max Payne est bien plus linéaire qu'Hitman. Il ne se résume qu'à du pure shoot.
Dans Hitman , c'est tout de même plus rafiné. C'est à mon avis ce qui a fait la renommée de ce jeu. Pouvoir l'aborder sous des angles différents.

Bourrin ou non, missions courtes ou pas , ce jeu a du style. J'ai adoré y jouer bourrin , comme marcher tout le long du jeu au deuxieme test.

T'as pas accroché , t'as pas accroché, c'tout :)
 
Tetsuo Namnori
Membre Factor
Membre 11 msgs
Précisons: Hitman 2 est trop facilement bourrinable (donc, oui, raté)....sauf si on y joue en mode Hard. Ca fait un peu mode du fanatique à première vue, mais en fait ça ramène juste le jeu au niveau de difficulté de Hitman 1. Et là, quand on peut claquer d'un balle et sans sauvegardes, on comprend un peu l'interêt de la discretion.

Donc au final le défaut majeur des Hitman est d'être soit pour les joueurs touristes, soit pour les gros hardcoreux/masos qui ont été élevés avec le 1, mais pas pour la tranche "joueurs avertis" entre les deux (ceux qui aiment bien se prendre la tête mais pas s'arracher les cheveux).
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Ce qui était marrant c'est quand il avait des impacts de balles dans la tête mais qu'il tenait toujours debout.
 
Tetsuo Namnori
Membre Factor
Membre 11 msgs
Zoup a écrit :
Ce qui était marrant c'est quand il avait des impacts de balles dans la tête mais qu'il tenait toujours debout.


Oui mais il fallait avoir de la moule et juste une blessure superficielle, parce qu'un headshot bien placé terminait la partie d'une seule balle. Ca arrivait parfois pour les boss, ce qui les rendaient d'autant plus impressionant.


Les impacts visibles sur les ennemis, le droit de tuer les gardes sans être penalisé au niveau du score (on joue un assassin bordel), les headshots pour tout le monde, les flingues akimbos, le fusil de snipe transportable dans une mallette, la possibilité de sauter d'un balcon à un autre.......toutes ces features qui ont disparues dans Hitman 2, tout ça pour avoir une interface tout juste meilleure. Moi c'est ça qui me rend pessimiste pour la suite....J'ai comme l'impression que Hitman 1 ne sera pas égalé avant longtemps :(
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Tetsuo Namnori a écrit :
Oui mais il fallait avoir de la moule et juste une blessure superficielle, parce qu'un headshot bien placé terminait la partie d'une seule balle. Ca arrivait parfois pour les boss, ce qui les rendaient d'autant plus impressionant.

C'est possible mais moi je jouais pas en mode hard donc il pouvait se prendre des raffales de balles dans la tête sans battre un cil :)
Les impacts visibles sur les ennemis, le droit de tuer les gardes sans être penalisé au niveau du score (on joue un assassin bordel), les headshots pour tout le monde, les flingues akimbos, le fusil de snipe transportable dans une mallette, la possibilité de sauter d'un balcon à un autre.......toutes ces features qui ont disparues dans Hitman 2, tout ça pour avoir une interface tout juste meilleure. Moi c'est ça qui me rend pessimiste pour la suite....J'ai comme l'impression que Hitman 1 ne sera pas égalé avant longtemps :(

Je suis d'accord avec toi. Et moi c'est aussi les screenshots du 3 où on le voit avec des gros flingues qui me font peur... J'avais pas du tout aimé le niveau de la jungle dans le premier épisode.
 
Hitman : Contracts passe gold
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
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