Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman : cartes postales d'Italie
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Au terme d'un petit voyage de 46 jours, l'Agent 47 va quitter Paris pour rejoindre la ville fictionnelle de Sapienza (Italie), lieu de sa seconde mission. Ce sera l'occasion de vérifier si le format épisodique, un peu pénible pour les fans, aura été mis à profit par l'équipe de dev pour soigner l'aspect le plus contesté de ce re-reboot : l'IA pas franchement à la hauteur.

Quoi qu'il en soit, le nouveau terrain de jeu de cet épisode semble magnifique et assez varié entre ruelles, placettes en bord de mer et usine de processeurs Intel. Ca sort le 26 avril sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Lire la suite sur le site : Hitman : cartes postales d'Italie.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
un peu pénible pour les fans,


Au contraire, ou du moins pour ma part, j'adore finalement ce format. Même si l'envie d'avoir et de découvrir une nouvelle aire de jeu est forte, j'ai pu rejouer la map de Paris une bonne dizaine de fois pour effectuer les meurtres de manières différentes. Et je suis loin d'avoir "pigé" toutes les opportunités. Si les autres maps sont d'aussi bonne qualité (les bugs en moins et la connexion nécessaire pour certaines parties du jeu), je pense que je risque de passer vraiiiiment beaucoup de temps sur cet Hitman.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
J'ai pu tester la première map quelques minutes, c'était sympa malgré l'ia à chier effectivement. Il vaudra bien ses 7.5e dans 1 an ou 2 (-75% une fois le prix de base du jeu passé à 30).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Et sinon ils ont réglé les soucis de perf? parce qu'il me dirait bien maintenant qu'il va y'avoir une map intéressante, mais avec ma gtx760 et mon i7 de 2008 j'ai un peu peur sur un jeu optimisé avec la bite.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Crusing a écrit :
Et sinon ils ont réglé les soucis de perf? [...] Avec ma gtx760 et mon i7 de 2008 j'ai un peu peur sur un jeu optimisé avec la bite.


Pour info, j'ai un i5 760, une geforce 670 sous Windows 10 (forcémment). Le jeu reste jouable mais a parfois un peu de mal sans trop savoir pourquoi. Directx 12 fonctionne maintenant chez moi et ne crashe plus, j'ai un très léger gain de FPS selon le benchmark, mais c'est dur de réellement voir la différence en cours jeu... Pour le reste, rien de plus à signaler pour le moment...

Je conseille sans soucis le format épisodique aux plus impatients : le jeu est actuellement largement fun, genre 100 fois plus qu'Absolution. Et comme le dit Segma, pour les autres, il vaut mieux attendre un peu pour être sûr de savoir ce que l'on va acheter (le jeu ne sera pas forcément plus optimisé d'ici-là, l'IA -pas si conne que ça- peut ne pas être améliorée, les futures maps peuvent être réussies comme être totalement foirées).

Crusing a écrit :
parce qu'il me dirait bien maintenant qu'il va y'avoir une map intéressante

Paris est vraiment une map super intéressante, très grande et offre une tonne de possibilités (d'ailleurs, il y a aussi 2 missions "tuto" et la seconde est déjà une très bonne mise en bouche).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Quand je parlais de map intéressante, je veux dire une vraie plus value par rapport à Blood money. Ce qui semble etre le cas de Sapienza, c'est d'ailleurs celle qu'ils ont mis en avant dès le début de la comm.

J'espere que Rockstar intégrera enfin une vraie composante infiltration dans GTA6, histoire d'avoir un mode hitman digne de ce nom.
La partie assassinat de Franklin était vraiment fort appréciable bien que pauvre ludiquement à cause du manque de contrainte, le RP était là.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Crusing a écrit :
J'espere que Rockstar intégrera enfin une vraie composante infiltration dans GTA6, histoire d'avoir un mode hitman digne de ce nom.


Mon rêve... Le gameplay des GTA n'a quasimment pas évolué depuis GTA... 3 (et a même été décliné avec RDR). Rien que le fait d'ajouter une mécanique d'infiltration changerait absolument tout, à condition que ce soit bien fait.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Surtout que Watch dogs l'a fait, et plutôt "bien". Enfin j'ai eu bien plus de plaisir à faire les bases de watchdogs en sneaky bitch que n'importe quel phase de shoot de GTA5, même en multi je trouve ça chiant. Le braquage human labs était une plaie par exemple.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Crusing a écrit :


J'espere que Rockstar intégrera enfin une vraie composante infiltration dans GTA6, histoire d'avoir un mode hitman digne de ce nom.


Je pense que tu rêves, et j'espère que tu en est bien conscient car ta désillusion risque d'être grande. Si c'est juste une feature pour 3 missions annexes ils ne risquent pas de se faire autant chier que ça. Et s'ils l'adaptent à la totalité du jeu ils ne l'appelleront tout simplement pas GTA.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ce serait quand même pas mal qu'ils renouvellent un peu leur gameplay. Ok, ce sont les seuls à avoir un truc pareil , mais c'est vrai que dans la longueur ça devient chiant. Pourtant j'adore les GTA. Mais je sais pas , je trouve qu'il manque de plus en plus un truc. Faire de la phase cinéma hollywoodien c'est pas mal , des clins d'oeil de partout , ok. Mais j'attends le jeu de la maturité quoi.

J'y crois pas non plus hein.

Pour Hitman , j'attends de voir. Pas encore testé, je suis pas tout à fait persuadé de ce format. La rejouabilité doit être là, effectivement, ça permet de bien bosser la map dans tous les sens. M'enfin après 4h sur une map, y a comme qui dirait une envie de nouveau.
Pas certains que je ferais pas partie des frustrés , une fois la map torchée de fond en comble , de pas avoir tout de suite la suite.

A voir.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
L'avantage pour eux de ce genre épisodique c'est qu'ils relancent la hype tous les mois, au bout du compte même les plus hésitants risquent de craquer à force de rabâchage. Vue l'apparente qualité du titre à comparer d'Absolution il risque de bien marcher au final.
 
Hitman : cartes postales d'Italie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews