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Forums

Hitman Absolution : nouveau trailer
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ah non voila c'est un pompage de cette scene là.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
LEs choré de ce film étaient tout simplement hallucinantes huhu. Plus , ce serait trop.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Je me souviens que des modders avaient fait un mod equilibrium pour max payne 2. Juste énorme. Mais bon. Effectivement très loin d'un Hitman.

Le point'n kill, depuis Conviction, a fait bcp de mal. Mais au final, si c'est bien maîtrisé , ca pète un de ces styles pfff... Mais faut pas que ce soit systématique quoi.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Mwi le gros problème de Conviction c'est pas tant le gameplay que l'équilibrage. Le fait qu'il suffise de tuer un gus au CAC pour activer le bouzin rendait le tout trop abusif.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Il y a clairement des rééquilibrages à faire et des choses à revoir, mais Ubi Montreal a pris la bonne voie je trouve, et a su apporter (dans la douleur) de la fraîcheur à la formule.

Je suis sûr que le prochain SC fait par ce studio sera vraiment très bien.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14012 msgs
Ash___ a écrit :
Il me semble que j'ai écris "je n'ai pas le souvenir". Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.

Tsé quand on a la culture JV du niveau d'une speakerine de Game One (sans parler du niveau de français d'un membre du 15-18 de JV.com), on ferait mieux d'éviter de trop la ramener, sinon après forcément on se fait chahuter.

Enfin, moi j'dis ça, tu fais comme tu le sens.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Cyberpunk a écrit :
Il y a clairement des rééquilibrages à faire et des choses à revoir, mais Ubi Montreal a pris la bonne voie je trouve, et a su apporter (dans la douleur) de la fraîcheur à la formule.

Je suis sûr que le prochain SC fait par ce studio sera vraiment très bien.



J'ai eu des infos dessus y a pas long, et a priori , ils se rapprocheraient plus d'un Chaos Theory que d'un Conviction. Bon ,c 'est à confirmer hein. Je pense qu'ils garderont le point'n shoot , mais visiblement ca va renouer avec la bonne vieille combi en latex de ce cher Fisher. 'fin moi en tout cas j'ai hâte. Ca reste un travail bien fait , et c'est vrai que le studio a assuré. Une chouille moins Matt Damon et je prends.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Conviction etait tres bien niveau gameplay, le probleme cetait le LD tout en couloir et l'obligation de tuer.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Ouais mais Bon. L'essai était saluable. Au final, je n'ai quasiment jamais utilisé ce nouveau système. J'ai opté pour le stealth tant que possible. Ce que j'ai "regrette", c'est que l'on s'éloigne du gameplay espion. Au sens des premiers du terme.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ouais, comme dans le prochain hitman, les aides etaient certes pas obligatoires mais du coup ca modifie le coté accomplissement et scoring, on a l'impression de pas jouer comme les dev ont prévu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
En tout cas, qu'ils gardent le brillant systeme de déplacement de cache en cache et la distance pour chopper les ennemis quand on appuie sur B, parce que putain, les contacts entre sam et les décors / ennemis étaient super mal gérés dans chaos theory et surtout double agent.

Le point'n shoot est bien pour les tirs à bout portant, qu'ils diminuent juste la distance de lock et ce sera parfait. Ça permet d'apporter de l'efficacité avec une bonne préparation.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Tout à fait. Et c'est vrai que le système de cover était bien meilleur sur conviction. J'pense qu'ils cherchaient deja à fair eun truc comme il a pu y avoir sur gear of war (meme si c'est pas le premier , bizarement on la retrouvé dans pas mal de jeu par la suite) qui moi me semble vraiment parfait.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Mwi les déplacements de Conviction étaient vraiment bandant. J'ai rejoué au 1er dernièrement et réussir à choper un mec qui est en déplacement sans se faire griller c'est un vrai calvaire...

Par contre qu'ils me sortent cette idée de design minable de l'écran qui perd toutes ses couleurs quand on est invisible. C'est turbo-moche. A la limite, ils nous collent une petite icone dans un coin, mais pas un truc aussi intrusif que ça.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
A la base un capteur sur le dos indique la visibilité.

Bref, quon en vienne a parler de scconviction sur une news d'hitman, spa bon signe.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Dans les anciens, mwi.
Mais pas dans Conviction. Ce qui était un peu stupide vu qu'ils lui avaient bien collé un truc lumineux dans le dos si je me souviens bien). Bref, juste pour dire que pour ça, j'aimerais bien qu'ils repassent à l'ancien système.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Mais qd meme , je pense que ca se présente bien por la licence Hitman.
On a tous eu nos phases , ou on a merdé quelque part , ce ne sera plus une fin à la Silent Assassin. Donc on sort les Silver Ballers, et la , ca vire plus en crying freeman qu'autre chose. Et on n'a même limite regretté l’absence de mouvements plus fluides pour se la donner dans le gras.

P'tet qu'il va nous donner plus , coté psycho , et garderla base qui a fait les beaux jours du jeu.

'ttendez , qui n'a pas fait ca hein, marcher dans un corridor , calmement, avec une putain d'assurance , et faire que du headshot des qu'un clan-pin pointait le bout de son nez.


sisi , je le sens bien moi .
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
A ce moment la autant rester sur du boulette time plutot que du point n kill, histoire de garder un semblant d'interactivit
é
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Le mini bullet time juste avant de mourir dans Blood Money c'était turbo classe.

Ce que j'espère secrètement avec ce nouveau Hitman, c'est qu'ils nous fassent enfin franchir la barrière et qu'on puisse enfin avoir de missions de vrais méchants.

J'ai été over frustré dans Blood Money quand j'ai compris que la mission du carnaval ça allait pas être une sorte de reconstitution de l'assassinat de Kennedy...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Le mini bullet time avait une utilitée aussi : Fais 2 Headshot durant celui-ci, et tu ne meurs pas.

Bon, en tout cas, on sait déja que dans ce nouveau Hitman, on pourra se déguiser en pretre pour faire un carnage.
Un hommage au père Vittorio ?
 
Hitman Absolution : nouveau trailer

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