Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman Absolution annoncé et teasé
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
IO Interactive officialise Hitman 5 - pardon, Hitman Absolution - au moyen d'un petit, petit teaser. On est invités en fin de vidéo à nous rendre sur un terrain vague pour avoir plus de détails, mais il s'agit clairement d'une ruse de 47 pour nous liquider.

Pour ce cinquième épisode de la série, Square Enix promet un gameplay dans la lignée des premiers jeux, tout en incluant des features "encore jamais vues dans la franchise Hitman". Coté technique, Absolution sera animé par le nouveau moteur propriétaire Glacier 2.

Le jeu sera montré à l'E3, mais uniquement sur invitations. Nous allons essayer de nous glisser dans une des présentations en nous déguisant en journalistes.

Lire la suite sur le site : Hitman Absolution annoncé et teasé.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
L'art du teasing. J'ai vraiment hâte de découvrir les premières images du jeu. Tant que je prends autant de plaisir que sur Blood Money, ça me va.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Clairement. Pis a chaque annonce d'un opus, j'en tremble huhu. J'espère vraiment qu'ils ne pondront pas n'importe quoi. A priori y a pas de raison.

Je me demande bien ce que ce serpent signifie...
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Le code barre renvoie vers une housse a sex toy sur Amazon
http://www.reddit.com/r/gaming/comments/h8c3o/scanning_the_barcode_from_the_new_hitman_trailer/
 
Hitman Absolution annoncé et teasé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews