Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman Absolution : acteur, un métier ingrat
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On ne se lassera jamais de regarder des acteurs en combinaison de plongée se ridiculiser à jouer dans le vide affublés de casques grotesques, et Square l'a bien compris avec le nouveau making-of d'Hitman Absolution consacré au storytelling du jeu (et donc, principalement, à ses cutscenes).

Sortie le 20 novembre prochain.

Lire la suite sur le site : Hitman Absolution : acteur, un métier ingrat.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
ahlala la mocap... Quand elle est mal utilisée, bah ça donne ce qu'on voit ici : des perso super rigides et inexpressifs. Avec le temps passé à "cleaner" les courbes, je me dis qu'un animateur junior aurait été aussi productif, et bien meilleur sur le résultat final.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
oui mais montrer un smicard qui galère devant un vieux pc au fond d'une piece mal eclairé, entre la cafetière et le photocopieur, bein c'est moins vendeur que des figurants qui font semblant d'etre dans un studio de mocap.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Pis en dehors des cutscenes, la mocap c'est un peu le mal. Tu dois passer par 3 personnes supplémentaires et avoir 2 tampons de validation dès que t'as besoin d'une nouvelle anim. Et quand ça revient (un mois plus tard), ça ne fonctionne pas toujours comme on s'y attendait. #çasentlevécu
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Mougli a écrit :
Pis en dehors des cutscenes, la mocap c'est un peu le mal. Tu dois passer par 3 personnes supplémentaires et avoir 2 tampons de validation dès que t'as besoin d'une nouvelle anim. Et quand ça revient (un mois plus tard), ça ne fonctionne pas toujours comme on s'y attendait. #çasentlevécu

Ca dépend de ton pipeline ça... Sur les Batman par exemple, Rocksteady shootait les anims le matin et les avait ingame dans la journée. Pas en qualité finale bien entendu, mais déjà quelque chose de suffisant pour itérer facilement sur du gameplay (donc avec le bon timing par exemple).
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ouais, j'aimerais bien avoir ce genre de pipeline.
 
Hitman Absolution : acteur, un métier ingrat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews