Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hitman 5 : l'annonce bientôt ?
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Mais c'est toujours un peu ce que tu fais , bon en condition évidement. Mais dans le niveau de la résidence avec piscine, la , si t'es déguisé en agent , tu peux repérer les lieux. Mais je vois ce que tu veux dire. Ce serait pas mal effectivement. Ca supposerait un openworld, nan ? Ils nous feront pas visiter un niveau à vide, pour se préparer, je pense pas. Justement parce que c'est ce qu'on fait déjà un peu si on est bien "déguisé".
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Nan mais ça permettrait de faires des trucs qu'on peut pas faire en simplement recommençant une partie.

Bon, je vais essayer de balancer un exemple :
Imagine que tu doives buter un politique véreux qui doit donner un discours à un certain endroit.
Le lieu du discours doit être préparé, des estrades montées etc... Ça se fait pas en un jour.
La veille du discours, 47 pose une bombe sous l'estrade discretos.

Au cas où, se pointe, il monte aussi dans un hotel juste en face de l'estrade, et planque un sniper dans une chambre.

Le jour de l'assassinat, les gardes - après une dernière inspection des lieux - trouvent la bombe, et renforcent le niveau de protection des lieux, et de la cible. C'était mal joué, le mode de reconnaissance ne doit pas donner que des avantages ! Si tu fais de la merde, tu peux te compliquer les choses pour l'assassinat, faut mesurer ses actes.
Heureusement qu'il a prévu son sniper, il monte dans la chambre d'hotel, descend sa cible, et se barre...

Mais il aurait très bien pu agir autrement, par exemple, il aurait pu chopper un garde, ses fringues et sa carte d'identité la veille, pour passer le lendemain la vérification d'identité et se faire passer pour un mec de la garde rapprochée de la cible etc etc...

En gros, ouais, il était possible de faire une reconnaissance des lieux en recommençant les missions dans les autres, mais pas de prévoir un plan d'action en plusieurs étapes en faisant des choses un jour antérieur à l'assassinat qu'il ne serait pas possible de faire le jour même.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est de l'ordre du fantasme là, mais c'est séduisant.

Qu'ils conservent déjà les niveaux non linéaires et les multiples possibilités pour abattre sa cible, je serai content.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je suis d'accord , surtout que personnellement , je suis quand meme pas fan de l'idée.
Ca voudrait dire qu'il n'y a plus ce coté "dans l'instant". Et moi j'adore ca. LE coté , on a un peu de renseignement, et une fois sur place , on improvise.

Mais bon , apres ca peut rendre un truc pas trop mal.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Un fantasme? Ce serait pourtant pas infaisable un GTA hitman.
Il suffit de prendre un GTA4 et enlever le WTF ultra permissif avec des armes partout.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
MaloneXI a écrit :
Je suis d'accord , surtout que personnellement , je suis quand meme pas fan de l'idée.
Ca voudrait dire qu'il n'y a plus ce coté "dans l'instant". Et moi j'adore ca. LE coté , on a un peu de renseignement, et une fois sur place , on improvise.

Mais bon , apres ca peut rendre un truc pas trop mal.


Ben après, libre à toi de la faire ou pas, la reconnaissance.
Mais effectivement, je pense pas qu'ils fassent un truc comme ça, m'enfin, je continue d'esperer, c'est quand même plutôt dans la logique de la série, je trouve... Un tueur à gage, je le vois pas particulièrement improviser, alors le froid et calculateur agent 47... ^^
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Et pourtant , improviser , c'est quand même un peu ce qu'on fait , mine de rien. Combien de fois j'ai eu un coup de pression et qu'il a fallu trouver une solution sans se faire cramer.

Mais l'idée de rendre le jeu plus compliqué lors d'un premier passage par les forces de l'ordre ou autre , c'est vrai qu'en y réfléchissant , ca me parle pas mal.

En tout cas , la série fait toujours parler d'elle. Faut esperer que ca le soit encore apres cui la..
 
Hitman 5 : l'annonce bientôt ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews