Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hitman 4 en démo
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Comme prévu, la démo d'Hitman : Blood Money sur les serveurs de Gamespot à 18h00 tapantes. Comme prévu, elle comporte le premier niveau, Death of a Showman, qui fait office de tutorial. Comme prévu, le serveur est pour le moment un peu surchargé, mais des miroirs commencent à apparaître (ajoutés au fur et à mesure ). N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

La version complète arrivera jeudi dans les bacs. Comme prévu.

Lire la suite sur le site : Hitman 4 en démo.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ahhh...enfin,on va pouvoir tester la bete !
 
Darkmagus
Membre Factor
Membre 14 msgs
quelqu'un a testé ?
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
en cours de dl ...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Factornews, a fond dans les repetitions mais pas trop.
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
Je l'ai testé mais j'ai pas pu en profiter agreablement l'écran saccadait trop même les graphismes au minimum malgré ma config respectable. ceci dit, on voit un COLT sur le hud mais en réalité c'est un USP, on voit un sniper W2000 sur le hud alors que c'est un DRAGUNOV... quelques animations sont pas fluides aussi. en gros moi j'ai une impression d'odeur de baclage marketing à la mode ces temps ci

le jeu a déjà crashé chez moi
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
RouDy a écrit :
Factornews, a fond dans les repetitions mais pas trop.
Etrange, ce n'était pas du tout fait expres.
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
Perso j'ai tout mit a fond aucun ralentissement j'ai une 6600GT avec un proco 2.1GHZ.
Et niveau jeu je trouve les sensassion plutôt bonne même si je n'ai pas joué longtemps.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
La machine de test :

AMD64 3500+
1 Go ram DDR 3200 Corsair
6800 GT

La démo :

Niveau tutorial - Très rapidement bouclé !

Gameplay :

Très lent voire mollason. L'accés au menu des armes est pénible ainsi que la sélection des items. On ne peut pas sauter, ni se plaquer au mur bref très limite.

Puisqu'on est dans le niveau tutorial n'espérez pas pouvoir effectuer la mission comme vous l'entendez suivez le couloir !

Bref on fait beaucoup mieux dans splinter cell ou MGS dans la furtivité et dans l'action je lui préfére largement un syphon Filter.

Graphismes :

Tout à fond en 1280*1024 c'est mignon mais ça ne décroche pas la machoire pour autant. Bien que les textures soient fines, les éclairages et le rendu en général restent un peu plats et ternes.

Interactions avec l'environnement :

Très limitées et très scriptées. On peut pas faire grand chose.

Au final :

Je me suis peu amusé, rien ne m'a surpris et je trouve que l'on fait beaucoup mieux en terme de gameplay et que ce nouvel opus de 47 est dores et dejà dépassé sur ce plan là.
Domâge de massacrer une licence comme celle-ci.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Bande de cons. Mettre le niveau tutorial en guise de démo, alors que le reste du jeu est purement magistral.
Sphincter cell, et metal gear cinematic peuvent aller se rhabiller.
 
Message masqué
EtherLord
Membre Factor
Membre 66 msgs
Bon persos j'ai eu aucun des bugs cité par Bill... Quand aux ralentissements je n'en ai pas vu en mettant en 1280x1024 avec AA et Aniso à, respectivement 2x et 4x (A64 3500+/ 6800GT / 1Go ram).
Quand au gameplay en lui même ça reste un hitman est il n'as pas ou peu évolué. Le menu des armes, je l'ai trouvé assez pratique : on cache son gun sur un simple clique droit sur la souris, et on le ressort de la même maniere, on passe par le menu juste pour un changement d'arme et le jeu se met en pause le temps qu'on la selectionne.
Pour ce qui ai du niveau c'est un tutorial donc il est a chier car on dis tout ce qu'il faut faire mais d'un coté c'est le but d'un tutorial. Sinon bah j'ai plutot accroché mais j'attend de voir les autres missions pour me faire une meilleur idées du jeu. (Oui je suis un fan d'hitman, je m'en vanterai peut être plus quand Vin Diesel l'aura jouer sur grand écran alors j'en profite aujourd'hui !)
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
Ce ne sera pas Vin Diesel pour finir mais David Bateson, la voix VO d'hitman. Ca te tapera moins la honte déjà que Vin
 
EtherLord
Membre Factor
Membre 66 msgs
URL
A voir sa tronche on sait pourquoi ils l'ont choisi pour faire la voix VO ...
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
c'est très joli, très fluide mais... ca reste un hitman, et je suis d'accord avec d'autres pour dire que c'est un peu molasson... Le tutorial est mal foutu, quand il faut sniper, rien ne dit sur quelle touche appuyer pour passer en mode lunette, par exemple!
je retourne sur HommmV!
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
pour avoir jouer au jeu dans son integralité, je peux vous dire que la démo (niveau turorial) est une belle saloperie. Le reste du jeu n'a rien à voir avec cette saloperie...Enfin bref je trouve ce jeu génial.
 
Message masqué
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Sur mon petit laptop (X700,Penitum M 1,7 Ghz et 1 go de DDR2) , le jeu tourne bien (bon en meme temps ya pas des supers décors à afficher) ...
J'ai une impression d'un jeu un peu mou mais c'est que le début , sa ne pourra que s'améliorer !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Faudrait voir sur clubic, les "kevin" qui se targuent d'avoir déjà terminé le jeu et de dire qu'il est génial pour rassurer tout le monde!

Puis de se faire incendier par les autres (avec plein de fôtes d'aurthografe). ^^

ps: j'ai pas encore la démo mais je rejoins ce que d'autres ont dit, si la démo est un tutorial c'est logique qu'il y ait cet effet "couloir".
 
ignatius
Membre Factor
Membre 381 msgs
mis à part l'aspect tutorial,l'atmosphère de la station balnéaire désaffecté m'a laissé une jolie impression rétinienne et mes yeux m'on dit:"chouette! un jeu beau et fluide, c'est déjà ça!" ceci dit c'est pas glauque comme de silent hill... mon cerveau lui, par contre n'a pas trop été mis à contribution et entre deux strangulations c'est dit:" bin mince alors! c'est encore du hitman!doo! mais oui je suis bête le jeu s'appelle hitman,c'est normaaaal!". j'ironise, malgré deux trois petits détails que je metterais dans la catégorie "peu d'innovation" ce jeu saura je l'imagine me stimuler et l'idée de tuer des badguys avec un string me fait frétiller...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Vous serez gentils de ne pas vous vanter d'avoir piraté le jeu, j'ai le bouton kenny qui frétille
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
Niko a écrit :
Vous serez gentils de ne pas vous vanter d'avoir piraté le jeu, j'ai le bouton kenny qui frétille http://www.factornews.com/skins/forum/icoBan.gif


haha !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews