Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
HITMAN : Sitôt arrivé sur GOG, sitôt reparti
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1807 msgs
Décidément, les aventures de IO Interactive avec les plateformes de distribution de jeux en ligne ne sont pas un long fleuve tranquille. Après avoir sorti HITMAN 3 en exclusivité sur l'EGS, et filé des maux de tête à ceux qui possédaient les deux premiers opus du reboot de la licence sur Steam, le développeur danois a refilé des boutons cette fois aux utilisateurs de GOG.

Lire la suite sur le site : HITMAN : Sitôt arrivé sur GOG, sitôt reparti.
 
Ddomba
Membre Factor
Membre 287 msgs
Je suis bien content de ce retrait ; ça me gênait de voir un jeu avec un verrou numérique sur cette plate-forme.

Pourtant, ce jeu m'intéresse depuis le quickload sur le 3ème opus.

Mais en l'état, sa présence faisait craindre un début de remise en cause de la politique de GoG à savoir l'absence de verrou.

Au début, GoG ne faisait que les vieux jeux. Puis, ils ont commencé à distribuer des jeux récents et nouveaux et il s'agit désormais de la majorité des ajouts.

Si je ne leur reproche absolument pas de faire dans la nouveauté, je craignais que Hitman soit un 1er clou dans le cercueil du drm-free.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1807 msgs
Ddomba a écrit :
Si je ne leur reproche absolument pas de faire dans la nouveauté, je craignais que Hitman soit un 1er clou dans le cercueil du drm-free.

C'était probablement une tentative pour modifier leur politique de distribution effectivement, petit à petit. Mais ils sont vite revenus dessus devant le tollé que ça a provoqué.
 
HITMAN : Sitôt arrivé sur GOG, sitôt reparti
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews