Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hey hey hey ! Sega wants to make some crazy money
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Il y aurait tellement à faire avec la licence Crazy Taxi. Imaginez un mix entre Crazi Taxi, Burnout et Carmageddon dans lequel on pourrait faire des takedown sur les taxis concurrents, remplir sa barre de boost en conduisant comme un taré et écraser les clients qu'on ne prend pas histoire d'en laisser moins pour les autres.

Au lieu de cela, le prochain Crazy Taxi sera un endless runner free-to-play sur mobile. Il s'appelle Crazy Taxi: City Rush et le monde ouvert des précédents opus a laissé la place à un jeu sur rails dans lequel on se contente de changer de file. Putain c'est moche de vieillir. Pour se consoler, les versions iOS et Android du premier Crazy Taxi sont gratuites jusqu'au 19 mars.

Lire la suite sur le site : Hey hey hey ! Sega wants to make some crazy money.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Ils ont pas encore compris que c'était super mal vu le viol de licence, SEGA et les autres?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Moins bien et moins beau que l'original sorti y'a 15 ans... clap clap.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Ce jeu de la honte.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Que s'est laid.... Non mais c'est effroyable de faire un jeu comme ça.
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
J'espère sérieusement que les éditeurs vont se taper une crise pour les calmer un peu.
 
Hey hey hey ! Sega wants to make some crazy money
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews