Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hexen de retour
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Hexen 2 était vraiment frais en réseau après un petit quake. Mais le solo, buggé sur une classe de perso qui le rendait interminable sans un patch.

Je ne vois pas pourquoi il ne font pas le remake sur un moteur comme l'uengine, avec l'udk ils sortent le truc direct en stand alone.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Moi j'ai bien aimé Heretic 2... :(
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Ca sent l'odeur de maison de retraite dans les commentaires.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Ohh les papis là, on est pas couché à cette heure ci ? (hexen c'était de la merde, need un remake de DN3D. Oh wait---)
 
YoGi
Membre Factor
Membre 99 msgs
Tiens Heretic, mon premier jeu PC.

Je valide pour les remakes de Redneck rampage, Shadow warrior, et j'ajouterai Blood pour ma part. Bisous.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Genova a écrit :
Ce qui n'est pas si mal. Tu as connu la grande époque émergente où les jeux étaient tellement complexe et profond qu'il fallait probablement tout une jeunesse pour en venir a bout :)
Maintenant t'as grandis et t'as d'autres responsabilités et les jeux prennent 5h a finir. Parfait quoi.

Très bon résumé... toute ma vie en 3 lignes ;) (j'avais 12 ans en 95, et le 1er pc de la maison acheté cette année là: pentium 75 /8Mo RAM). C'était de la boucherie :)
 
Hexen de retour

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews