Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hellgate : London : le retour se précise
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Le jugement dernier n'a pas eu lieu mais l'enfer va quand même revenir sur PC : Hellgate : London va ressortir en occident. On le sait depuis un petit moment mais les choses se précisent. HanbitSoft compte organiser un bêta-test du 3 au 5 juin pour une sortie aux US cette année. Le jeu sera un free-to-play de plus financé à grands coups de micro-transactions comme le veut la tradition.

Des vidéos de la nouvelle version du jeu ont été postées et le moins qu'on puisse dire est que le jeu ne s'est pas arrangé. C'est toujours aussi mou et moche. On continue de penser que Flagship a manqué de couilles et n'a pas osé pousser jusqu'au bout le concept de FPS/Hack'n slash alors que Borderlands a montré que ça fonctionnait très bien.

Ils auraient mieux fait d'en faire un jeu de strip-poker où les joueuses regardent d'un air inquiet les cartes. C'est bien connu : au poker, les participantes, elles guettent la donne.

Lire la suite sur le site : Hellgate : London : le retour se précise.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
j'ai mis 5 minutes à la comprendre, c'est dur le matin :|
 
hohun
Membre Factor
Redac 4770 msgs
BALCA
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 156 msgs
"elles guettent la donne"

OMG ! >.<
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 939 msgs
Mon dieu...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
j'ai pas compris :(
 
hohun
Membre Factor
Redac 4770 msgs
Indice : le nom du jeu.
 
Hellgate : London : le retour se précise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews