Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hellforces : date de sortie, infos et images
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La mise à jour de la fiche produit de Hellforces sur le site de MC2 France a accouché d'un communiqué présentant les points forts du jeu et d'une nouvelle série de screenshots. Pour le communiqué, ça se passe par là : rien de bien nouveau, mais une foule de détails et de chiffres. En revanche, les screenshots présentent un jeu qui commence à devenir assez sympa graphiquement, malgré un HUD d'une rare laideur.

Tout ça pour apprendre finalement que MC2 compte sortir le FPS des russes d'Orion en juin prochain sur PC.

Lire la suite sur le site : Hellforces : date de sortie, infos et images.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
J'ai cru voir un painkiller...
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Sincèrement, vous trouvez pas que ça commnce un peu à devenir lourd de fighter du troll, du zombie et du gnome?

En plus une créature genre gargouille avec un gros gun, c vraiment ridicule.

Et malheureusement, soit on a perpétuellement droit à ça dans les fps ou à une reconstitution d'une des deux guerres mondiales et vietnam.

Pourquoi pas simplement une enquête policière bien contemporaine où on fight du bandit humain, je sais pas moi, mais genre un max payne en fps (oui, je sais qu'il exise un mod fps pour max payne, c'était juste pour l'idée).

Bref, je compte pas lancer un débat mais juste exprimé mmon ennui face à ce genre d'univers!
 
Hellforces : date de sortie, infos et images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews