Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Helldorado : le mystère de l'ouest
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Nobilis nous annonce la sortie pour novembre, de l'Ibérie au Bénélux en passant par... nous, de Helldorado, jeu de stratégie temps réel et d'action des Allemands de Spellbound reprenant le principe des premiers Commando et successeur de Pistoleros édité à l'époque par Atari.

C'est ensuite que la filiation devient confuse : en 2004 Spellbound annonçait Desperados 2, rapidement renommé Desperados 2 : Coopers Revenge par Atari, puis Western Commandos : La revanche de Cooper par chez nous, probablement sorti à l'été 2006. Suivi très rapidement par Helldorado : Conspiracy chez les Russes de Play Ten pour début 2007, suite directe et fortement jumelle du précédent, avant de nous revenir aujourd'hui sous le simple sobriquet de : Helldorado. Ça vous laisse la possibilité de tester la démo de la mère, pour vous faire une idée de la fille, de toute façon elles ont le même père.

Lire la suite sur le site : Helldorado : le mystère de l'ouest.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Desperados c'etait un chouette jeu quand même.
 
Helldorado : le mystère de l'ouest
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews