Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hell Yeah : "une violence inouïe dans ta face"
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Et moi je peut vous dire que les mondes suivant sont encore plus beau!
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Madness Accelerant, en beaucoup mieux, donc.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Alors autant la présentation de départ m'a presque poussé a stopper et oublier vite fait ce jeu, à cause des graphs fait façon (ou carrément avec) flash, ce qui est le summum du cheap et mauvais gout, autant quand j'ai vu les phases gameplay j'ai bavé face a ce déchainement frénétique débile et jouissif.
Je garde donc un oeil dessus !

EDIT : d'ailleurs, et HS, vu que je vais certainement rater la sortie comme pour beaucoup de jeux, ce serait pas mal d'ajouter une fonction "Etre alerté des news sur tel jeu".
 
Hell Yeah : "une violence inouïe dans ta face"

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews