Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hell Yeah! la B.O. de la mort
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Les esprits malades de chez Arkedo nous font cadeau de la bande originale de leur petite pépite trash Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit. Ça se télécharge à cette adresse.

Lire la suite sur le site : Hell Yeah! la B.O. de la mort.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Merci Arkedo.
J'espère pour eux que c'est un cadeau en remerciement pour un jeu qui se vend suffisamment bien, même s'il est assez loin dans les meilleures ventes Steam (56éme à cette heure).
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Prenez la. Maintenant.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Et sinon Skizo ? Tu en as pensé quoi ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Franchement pas mal. Je suis épaté de la lisibilité de l'ensemble malgré la débauche de couleurs et de détails.

Par contre c'est clairement le genre de jeux qu'il faut pas trop jouer par grosses sessions sous peine de saturer.

Côté maniabilité je te rejoins sur le fait que c'est agréable au clavier/souris mais un peu chiant dans certaines phases de plateforme, tandis qu'au pad la précision de visée est pas extra. Je pense que ça tient (pour la maniabilité) au fait de coupler le wall jump sur le bouton saut maintenu alors qu'en parallèle plus on reste appuyé plus on saute haut. Dans certains passages on a vite faite de faire des wall jumps alors qu'on veut pas.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
J'viens de voir ton message Skizo.

Merci d'avoir pris le temps. Et COOL que tu aies apprécié !
 
Hell Yeah! la B.O. de la mort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews