Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hell Of Eula ou ou ou ou ou ou ou ou
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
En lisant les EULA (End User License Agreement, le contrat de licence des logiciels, le truc qu'on ne lit jamais) de la démo d'Hellgate : London, on apprend que Flagship se réserve le droit d'aller farfouiller dans votre PC pour récupérer des infos comme l'adresse IP, l'OS, les logiciels installés et la liste des périphériques. Des voix se sont élevées sur le net contre ce procédé, ont parlé d'adware et d'atteinte à la vie privée.

Les développeurs ont répondu que c'était un EULA classique (malheureusement c'est vrai) de nos jours avec le baratin juridique habituel et qu'il ne fallait pas s'inquiéter outre-mesure. Pourtant, la bêta comporte de la pub in-game...

Lire la suite sur le site : Hell Of Eula ou ou ou ou ou ou ou ou .
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Les infos telles que l'OS, la liste des software & périphériques, cela ressemble étrangément au résultat de msconfig, que l'on nous demande souvent d'envoyer en cas de soucis avec un logiciel.

Récupérer l'adresse IP (souvent dynamique) n'est certainement utile que pour envoyer les pubs ciblées. A part ça, je ne vois pas à quoi ça pourrait servir.

Pour contourner les pubs, rien de tel qu'une petite édition du fichier hosts :)
 
kabal
Membre Factor
Membre 20 msgs
Les pubs in-game sont plutôt discrètes, enfin, pas de grands panneaux d'affichages bling bling comme dans Anarchy Online par exemple.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Moi j'aurais fait Born to EULA mais bon chacun ses références :o
 
Hell Of Eula ou ou ou ou ou ou ou ou
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews