Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Heavy Rain montre ses points noirs
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Quantic Dream agite fièrement deux images d'Heavy Rain sur TotalVideoGames, montrant le très impressionnant niveau de détail sur les visages des personnages. On n'apprendra rien de plus sur le jeu, le dev se contentant d'un laconique "attendez-vous à être surpris".

Le jeu devrait à priori sortir en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Heavy Rain montre ses points noirs.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
The Origami Killer ? OH NOES!
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
JE SUIS TRANSPORTE PAR TANT D'ARTISME
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
Une enquête à la poursuite d'un tueur qui laisse des origamis derrière lui ?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'imagine qu'on devra appuyer sur plein de touches de couleurs pour faire des origamis.

Et dans une des quatre fins du jeu, on apprend que le tueur c'est une sorte de cyborg extraterrestre qui tue des jeunes actrices moches pour étendre le pouvoir d'une secte sur le marché économique mondial...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Niko a écrit :
le très impressionnant niveau de détail

surtout qu'en fait, non.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ca me fais pensé à beowulf, avec ses scènes en gros plan où ont peut ce masturber sur des détails que personne ne voit normalement à l'œil nu.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
enfin, comme 99% des jeux actuels, même si le visage semble détaillé visuellement parlant, il a l'air aussi expressif que ma cuvette de chiotte .
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Waow à partir d'un oeil et d'un nez tu juge de l'expression d'un visage, pas mal.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
non aussi a partir des videos qui trainent depuis longtemps... Et pour infos, un oeil est très très expressif. Enfin, peut etre trop compliqué pour une personne qui anime pas.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
La surprise serait que Quantic Dreams sorte un jeu où le temps de travail aura été correctement réparti sur les différents aspects du jeu. Si c'est encore David Cage qui s'est collé au scénario-dialogues, le jeu n'ira pas loin.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Je suis le seul ici à avoir fortement apprecier Fahrenheit? Je sais pas si vous y avez jouer sur PC, mais sur console les QTE étaient super jouables hein. :/
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
A partir de deux images et une affiche vous arrivez à descendre un jeu dont on ne sait rien.

En tout cas moi j'ai envie d'en savoir plus...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Perso, j'ai surkiffé Fahrenheit.

Oui, on avait fait tout un foin sur les possibilités et la liberté d'influence sur nos actions / dialogues / pouetpouet alors qu'au final, ben pas du tout...mais le jeu n'en demeurait pas moins très prenant je trouve.

Moi aussi j'ai hâte d'en avoir un peu plus sur ce jeu.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
D'apres la configuration de la peau virtuelle du personnage je peux vous prédire que ce sera un navet même pas bien cuit.
En tout cas le sous-titre 'the origami killer' c'est du lourd.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Fahrenheit non seulement ne tenait pas les promesses de non-linéarité et se déroulait dans de tous petits espaces mais en plus il avait ce jeu du Simon inintéressant qui poussait le joueur à se concentrer sur le jeu du Simon et donc à manquer les actions déclenchées par celui-ci. Le pire plus décevant est le côté banal du scénario ou si vous préférez son côté déjà-vu, les mauvais dialogues, l'abondance des clichés même pas volontaires pour donner dans la dérision, la scène "coquine"dont n'avait pas besoin le jeu qui est totalement loupée avec ce perso féminin qui n'est là que pour mettre du piment dans le jeu et qui n'y arrive même pas.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Le gameplay a l'air nul.
 
Wallas
Membre Factor
Membre 53 msgs
Pas d'accord... j'ai bien aimé ce coté film noir... cette ambiance etce scénario un peu glauque.. Alors certe, c'est du déjà vu, Mais qu'importe pour ceux qui aime ce genre de Film-jeux interactif... Pour moi ce n'est que du bonheur. Vivement Heavy Rain sur une TV FULL HD 46 pouces avec un home ciné... l'imersion sera juste parfaite!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
les seins sont mal modélisés
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
xdr a écrit :
Je sais pas si vous y avez jouer sur PC, mais sur console les QTE étaient super jouables hein. :/

Oui mais les QTE, déjà que c'est de la merde, alors quand ça prend en plus 50% du gameplay...
Enfin ceci dit, j'avais trouvé Fahrenheit sympas.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews