c'est vrai que ratisser de clics des tableaux statiques pour y débusquer des items
Le vertueux a écrit :
Un point & click ne se limite pas à cliquer sur l'écran au hasard, il faut résoudre des énigmes, explorer l'environnement, choisir les bons dialogues, combiner des objets.
Il y a une infinité de possibilité, nous n'avons certainement pas fait le tour, le contexte, les énigmes sont autant d'élément qui vont influencer la manière d'aborder le jeu et de le terminer.
ça n'a rien à voir avec le simplisme du QTE.
hohun a écrit :J'aurais aimé l'inventer ...
C'est sérieux le coup des 10 minutes au Carrefour ?
fook_yu a écrit :
je suis le seul qui avais pas détesté Fahrenheit?! sauf bien évidemment la fin... mais sommes toute.. je me rapelle quand la démo était sorti. Je l'avais complété au moins 5-6 fois!
full_tera a écrit :
Est-ce que le jeu va rester chez SONY jusqu'à la fin ? Ou bien cela va t'il finir comme Fahrenheit lorsque Vivendi a préféré tout stopper avant la fin et le revendre à moitié prix à Atari ?
Fahrenheit mais ce dernier constituait une alternative aux jeux d'aventure/enquête bien plus excitante à mes yeux que les point & click dont on a fait amplement le tour
Juno a écrit :
Ben la c'est quand même sony qui finance d'après ce que j'ai compris.
fook_yu a écrit :
je suis le seul qui avais pas détesté Fahrenheit?! sauf bien évidemment la fin...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles